Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : AMANDA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    249

    Par défaut

    non elle ne veux pas

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    23

    Par défaut

    Est ce que la belle pratique l'ejac buccale et faciale ? 😋

Connectez-vous pour lire les 185 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Sud de Bruxelles
    Messages
    110

    Par défaut Liège : AMANDA (brésilienne, blonde)

    Visite chez Amanda ce soir: https://www.quartier-rouge.be/prive/...-amanda-3.html

    Disponible par call au +32465694589 ainsi que chat sms et Whatsapp.

    Elle reste à Bruxelles (quartier gare du midi) jusqu'au 7 janvier, puis Charleroi pour 8 jours et retour à Bruxelles.

    C'est bien la fille des photos: elle parait une fin de trentaine, mais son corps est bien conservé: magnifique poitrine pour une trentenaire (au toucher parait naturel, mais peut-être une fine cicatrice en dessous du sein), et légère cicatrice de césarienne. Un vrai corps de brésilienne avec un cul bien rebondi (pas trop).

    Elle est enjouée, sympathique: DFK, OWO et beaucoup beaucoup d'entrain. je n'ai pris que trente minutes afin de la tester, j'exploserai en me faisant sucer tellement la stimulation était forte (pas de CIM). En lui caressant son entre-jambe, j'apprécierai de sentir qu'elle mouille naturellement et semble prendre son pied). Elle ne se démonte pas et on discute un peu pour ensuite remettre le couvert (tout ça en 30 minutes) et me laisser diriger tout en suggestion.

    Bref, une belle découverte qui tranche avec les dernières discussions créées sur ce forum où les filles sont souvent passives et sans surprises.

    30 minutes: 60€
    1 heure: 100€

    Possibilité de duo avec sa copine (https://www.quartier-rouge.be/prive/...-et-brune.html) qui fait l'anal pour 100€ les 30 minutes et 150€ l'heure.

    J'y retournerai sans doute d'ici le 7 janvier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité