Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : LAÏA

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    5

    Par défaut

    Quelqu’un a des nouvelle ?

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    23

    Par défaut Laia

    Bonsoir, plus de nouvelles de Laia quelqu'un sait si elle est toujours là ou si elle a changé d'endroit ?

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    1

    Par défaut Dreams : LAÏA

    Jusqu'ici j'étais passif sur ce site - je me contentais de lire les EVs des autres - mais ça c'était avant !

    A rencontre exceptionnelle, réaction exceptionnelle : je saute le pas en mémoire de ce moment magique que j'ai eu la chance de partager, ce vendredi 22/12, avec la très belle Laïa.

    Outre sa plastique de rêve et son visage d'ange, Laïa est fraîche, pétillante, souriante... bref le genre de rencontre qui vous rappelle combien la vie peut être belle !

    Dès le premier regard, je me suis dit qu'elle serait probablement une excellente amante.
    Après avoir échangé nos premiers mots et quelques sourires complices, je me suis dit que nous pourrions être de bons amis.
    Après cette première heure passée à ses côtés, je repars avec le sentiment d'avoir rencontré... l'Amour d'une vie !

    Elle a su me mettre à l'aise avant même le passage dans l'espace détente.
    Quelques minutes plus tard, la déesse prend les choses en main avec un naturel déconcertant et, avec une parfaite maitrise du rythme, sans précipitation, elle m'invite à la suivre, je l'accompagne, avec le plus grand plaisir, sur les chemins qui mènent à l'extase.

    J'ai repris la route, un sourire béat accroché aux lèvres, sifflotant malgré la pluie et la grisaille.
    Depuis je reste perché, rêvant à une possible récidive.

    Tout simplement merci, Laïa, pour ce moment inoubliable !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité