Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MICHELLE (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    238

    Par défaut

    J’aurais du lire vos EV avant de partir en chambre avec elle...
    Je confirme tout ce qui est dit plus bas... aucune envie de vous « faire du bien », même si elle embrasse, elle n’est pas du tout GFE... embrasse mais rien de sensuel... joue la montre...
    j’ai déjà assez perdu de temps avec elle, pas envie d’en perdre plus à relater une expérience qui fut très mauvaise pour moi!
    En conclusion: à éviter...

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    85

    Par défaut


    Mon avis est un peu à contresens. J'ai pu avoir avec elle une de mes meilleures parties de jambe en l'air.
    Bookée pour une heure, j'ai eu droit à une longue fellation de qualité moyenne, puis 40 min de limage dans toutes les positions.
    Effectivement elle manque de technique et propose assez peu d'extras. Mais c'est une excellente sexeuse, elle est endurante, et surtout qu'est ce qu'elle est bonne (c'est quand même le principal argument de vente...) !!

    Pour l'anecdote, il faut lui tenir les cheveux pendant qu'elle suce, et elle s'est montré GFE après coup et venant discuter au bar.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    Par défaut MICHELLE (tchèque - brune)

    Nationalité : Tchèque
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : brune
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : brun
    Age :21 ans
    Taille : 170 cm
    Poitrine : taille A
    Silhouette / Corps : type slim
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) :
    Cunnilingus (oui - non) : oui, très léger
    Embrasse (oui - non) : pas demandé
    Tarifs :
    Autres caractéristiques : possède des bagues pour ses dents en ce moment.

    Expérience nullissime. Ne fait aucun effort pour que cela soit agréable. Il ne faut pas attendre quoi que ce soit avec elle. C'est pour ceux qui aime le basique du basique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité