Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ALICANTE : D'ANGELO PALACE

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    Le lieu est plutôt joli mais comme j'ai dit les filles sont hautaines pour beaucoup. 20 euros l'entrée c'est trop cher. Dans d'autres bordel c'est juste 10 euros (je te conseil Sala Luxx)

  2. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    72

    Par défaut

    Bonjour
    Je compte y aller cet été. Pourrais-tu donner plus de détails concernant ta visite?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    34

    Par défaut ALICANTE : D'ANGELO PALACE

    Bonjour,hier au soir 27/12/2017 je suis retourner pour la 5 fois au D'Angelo Palace...3 et 5 Calle Gabriel y Galan 03016 ALICANTE prendre direction route de Denia...arrivee devant vous avez un garde qui vous indique votre place de parking evidament comme je suis venu avec une Aston martin, il me fait garer devant la porte,a l'entree on vous donne une fiche qui vous serviras pour ce que vous allez consommer, tous d'abord a votre droite un Bar style Pub tres confortable quelque filles sont la tres jolie et habillee classe normal ca va avec le Club chicos,je prend un verre et observe c'est filles une attire mon intention plus particulièrement c'est mon style de fille,nous discutons en prenant un verre puis on ce dirige vers l'autre bar a cote du restaurant avec piscine.comme il est 10h je l'invite au restaurant qui est tres bien et bon(rien avoir avec celui du Paradise de la Jonqueras),la un chanteur fait son show avec des chansons en anglais normal ici il y a un max anglais entre Alicante et Benidorm,2 heures plus tard nous allons dans la chambre(super deco et tres propre) tres satisfait des prestations(bio) de la demoiselle,je lui dit que je reviens passer le 31 ici donc je la retiens pour toute la nuit,ok elle me dit le tarif no probleme,voila un Club que je vous recommande avec des filles sympa ok il cela nais pas fait pour les sauvages(casquettes et survette interdit) de la Jonqueras
    .
    j'ai toujours ete satisfait dans ce club pas d'arnaque en chambre.

    Pour infos promotion en ce moment 50€ la 1/2h plus 10€ la chambre c'est afficher sur la porte d'entree et sur leur site (crise oblige)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité