Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : NOEMI (martiniquaise - cheveux châtains)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pour 2018

    Citation Posté par mipi400 Voir le message
    Les photos sur le site sont très bien faussées avec Photoshop ou autre, vraiment honteux
    Kenia devrait comprendre que c'est contre-productif ce genre de connerie... je ne compte plus les passages où j'ai fait demi-tour tant j'étais déçu par les fausses photos.

    S'il y a des types qui n'osent pas dire "NON", c'est leur problème ...pourtant Naomi VIP, All-inn ou Soraya ne sont qu'à quelques minutes de là...

    J'en profite aussi pour souligner que les "soldes du matin" sont tout autant foireuses, dévalorisantes pour les filles... je ne m'abaisserai jamais à souscrire à ce tarif...

    Mais bon, je ne suis pas patron de salon, je ne donne que mon avis ...celui d'un type qui en connaît un bout dans le domaine.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    55

    Par défaut Sexysenses : NOEMI (martiniquaise - cheveux châtains)

    Hello,
    Déçu il y a un peu plus d'un an par ce salon, j'ai décidé il y a une dizaine de jours d'y retourner, sait-on jamais...
    Ben une fois de plus bien déçu de ma visite.
    A l'arrivée, deux filles une très très jeune, peau très blanche teint malade et très maigrichonne limite anorexique ...et une grande black, Noemi d'apparence correcte.
    Je choisi Noemi, et ensuite direction une chambre (dans la deuxième maison), chambre température froide, accueil froid, je paie 100 roros à la patronne et on me demande de faire ma toilette a un petit lavabo. Noemi, arrive, pas très causante, et ensuite me passe encore une lingette humide sur popol suivi d'un spray probablement désinfectant en plus ... la confiance règne ... c'est là toute l'horreur lorsque je m'aperçois de plus près qu'elle a une peau sèche, et des restant de poils rasés un peu partout sur le corps mais surtout sur sa poitrine, c'est hyper désagréable au toucher. Fellation nature mais de courte durée car me dit-elle je mouille un peu beaucoup, ben oui je suis de ceux qui produisent quelques fois un bon lubrifiant naturel ... mais elle n'aime pas. La suite est somme toute très banale avec deux position classiques, et je finis par lui faire comprendre de me terminer à la main.
    Petit plus quand même à signaler, c'est le social time qui suivit, car avec elle on peux malgré tout parler sérieusement de plusieurs sujets mais bon ce n'est pas pour cela que j'étais initialement venu.
    Les photos sur le site sont très bien faussées avec Photoshop ou autre, vraiment honteux.
    Bref, encore et toujours déçu par ce salon.
    Je n'y retournerai plus, quand on a Soraya Places un peu plus loin, le must dans la région...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité