Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KRISTINA (roumaine, blonde - Vingerlingstraat n° 07/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    3

    Par défaut

    Javais 125 euros sur moi on a négocier pour 45 min .

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    143

    Par défaut

    Combien tu as payé pour tes 45 min ?
    parce que en général à Bruxelles c'est 15 min pour 50 euro.
    mais à Anvers c'est 20 min pour 50 euro ( donc j'imagine 40 min pour 100 euro)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    3

    Par défaut KRISTINA (roumaine, blonde - Vingerlingstraat n° 07/3) Nuit

    Ce samedi soir 23/12, je décide de faire une virée à Anvers et découvrir si en plein weekend le soir les vitrines sont remplies correctement. J'arrive là-bas vers 23h et je ne suis pas déçu. 80 % des vitrines sont pleines, les rues sont sont moyennement remplies. L'ambiance est correcte, les mecs sont pas encore trop bourrés et la police tourne.

    Je fais un premier tour dans les deux sens pour visionner les vitrines et il y a de tout pour tout les goûts, j'adore ce moment de pouvoir mater et faire son choix, par contre peu de femmes m'interpellent, certaines sur leur phone, d'autres a juste se dandiner devant leur vitre. 2-3 matirent physiquement 1 qui m'a déjà appelé. Je fais deux trois tours supplémentaires car je ne sais plus ou elle est.

    Mais je la retrouve en très petite tenue une sorte de voile blanc qui cache ses deux seins siliconés qui se dressent tout seul. Elle porte une petite paire de lunettes ce qui m'a exité directement. En me revoyant elle me sourit directe et m'accueille. Elle propose le tarif syndical ou plus long pour faire mieux connaissance dans tout les sens du terme. J'aime pas torpiller en 15 minutes et je paye pour 45 minutes. Elle se lave au bidet et me propose de faire de même.Je lui demande le FK mais elle refuse gentiment et je n'insiste pas. On s'allonge pour me caresser doucement un peu partout et me capote pour me sucer. Un peu stresser elle me proposer un 69 pour jouer avec mon jouer .Je joue avec ses superbes fesses et j'entame du coup un cunni. Elle gémit doucement sans trop exagérer et nous passons aux choses sérieuses. Doggy, levrette et missionnaire sont au programme et elle fait ça comme il faut en GFE. Je crache assez vite car avec un corps pareille c'est chaud pour moi.

    Elle m'essuie délicatement et nous restons allongé pour discuter un peu en anglais (javais pas préciser). Elle m'explique que ce début soirées est parfait pour venir après les mecs sont trop bourrés et ça craint un peu plus. C'est vrai que pour ça le shift de jour on est plus tranquille. Elle me dit aussi quelle vient souvent 3 mois à Anvers pour partir 1 mois en famille en Roumanie. Elle devait partir d'ailleurs le soir même avec " autres collègues vers 3h du matin pour repartir en Roumanie pour les fêtes. Elle me fait un gros câlin pour me souhaiter de bonnes fêtes, elle se relave tout comme moi et nous rhabillons. On reparle un peu et je lui parle du site youpie, elle est toute étonnée et je lui dit que je vais lui faire de belles éloges sur le site, elle en rigole gentiment pour me refaire la bise et me raccompagner à la sortie. Elle me refait la bise et la quitte avec le sourire.

    Le fait d'avoir pris un peu plus de temps que le tarif normal m'a permis de découvrir une fille super sympa et à mon écoute. Je recommande fortement et je pense la revoir.



    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : flamand anglais
    Couleur des cheveux : brune recolorée en blonde
    Type de coiffure : mis long classic
    Adresse - Rue et N° de vitrine :
    Vingerlingstraat 7-3 (à droite des 3 vitrines)
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : nuit (pas tout compris en anglais mais des fois elle fait de jour je crois)
    Couleur des yeux : marrons je crois
    Age : 27-30
    Taille : 1m70
    Poitrine : siliconée 90 B je pense
    Silhouette / Corps : mince très beau corps
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (couverte) : couverte
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : +++++
    Tarifs : standar
    Autres caractéristiques : porte des lunettes et fume

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité