Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MIRELLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Tiens je me rappelle d'elle, je ne serais pas aussi catégorique que vous. C'était il y a quelques mois maintenant, j'étais assis sur un canapé et elle avait attiré mon attention à la suite d'une petite danse à la barre.
    Personnellement j'ai le souvenir d'une prestation très correcte, pour 30mins payés...Il y avait juste une petite odeur en doggy, j'ai changé de position :/ J'étais peut-être tombé au mauvais moment.
    Après, je ne l'ai pas revu depuis, donc à voir...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    744

    Par défaut

    je suis d accord qu il y en a, et dans n importe quel club, pays.. ce sont des arnaqueuses mais apres ce ne sont pas des robots.

    il faut aussi voir comment elle a ete aborde. et puus ca se trouve, elle a eu ube mauvaise session avant ou autre..

    bref moi ca c est toujours bien passe

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut MIRELLA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : milieu vingtaine
    Visage : jolie
    Cheveux : brune
    Taille : moyenne
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : athlétique
    Tatouages - Piercings : grand tatouage cuisse/hanche
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse :
    Autres caractéristiques : Pole danseuse

    Brune roumaine depuis quelques temps dans le métier qui fait souvent des shows à la pole dance. Cela lui permet de payer une partie de son entrée et de se montrer à ses clients éventuels. Je trouve qu'elle danse bien avec vigueur et sensualité, ce qui m'a décidé à l'aborder. Cependant la chambre fut moins bonne que son show : prestation basique et sans grand entrain. Peut-être qu'elle ne se donne pas pour un client à 50 €, en tout cas je n'y retourne pas pour espérer mieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité