Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : ANGELINA (Massagepro)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Dans mon lit ou sur le canap...
    Messages
    344

    Par défaut

    Citation Posté par MARCDEVAL Voir le message
    Pour info Angelina a déjà un fil dans une autre rubrique de Youppie ( https://youppie.net/showthread.php?7...ight=ANGELINA). C'est à l’appréciation du modérateur de laisser les deux discussions (tantrique d'un côté et moins tantrique de l'autre) ou de les regrouper dans l'une ou l'autre rubrique
    On laisse ouvert les deux fils

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut Double Fil de discussion

    Citation Posté par popol Voir le message
    dommage que " Je reçois messieurs gentleman et courtois de min 45ans ( et ceci est vraiment un minimum ! ) "
    Pour info Angelina a déjà un fil dans une autre rubrique de Youppie ( https://youppie.net/showthread.php?7...ight=ANGELINA). C'est à l’appréciation du modérateur de laisser les deux discussions (tantrique d'un côté et moins tantrique de l'autre) ou de les regrouper dans l'une ou l'autre rubrique

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    18

    Par défaut Liège : ANGELINA (Massagepro)

    http://www.massageproliege.com/massa...-et-difference


    Longue conversation tél où A. s'intéresse à mon attente et m'explique déjà toutes les nuances de son art. Sa semaine est complète avant une période de congé, mais elle propose de me tenir informé d'un éventuel désistement .. dont je profiterai quelques jours plus tard. Un sacré tempérament cette jolie méditerranéenne à la longue chevelure noire.
    Elle sait ce qu'elle veut, et elle sait l'exprimer avec la plus grande gentillesse. Son site résume d'ailleurs parfaitement son mode de fonctionnement.
    Cela vaut vraiment la peine de le lire pour se préparer à cette séance de massage.

    Nous sommes parti sur un massage tantra-érotique.
    A. est une vraie masseuse thérapeutique et a suivi de multiples formations.
    Elle m'a d'abord massé principalement les jambes puis le dos en me demandant de laisser tomber les membres. Elle s'arrête de temps à autre sur les chakras.
    Avec des mouvements semi-appuyés à appuyés, elle a littéralement engourdi tout mon être.
    Idem de l'autre côté, je suis dans le plus beau brouillard avec le corps complètement abandonné,
    Je me trouve même incapable d'avoir la moindre érection tant la décontraction est totale.
    Elle vient ensuite se glisser sur moi sans mouvements, le temps d'établir une liaison presque spirituelle entre les deux corps.
    Moi sur le dos, elle en position accroupie face à moi ensuite, elle ramène mes jambes molles au dessus de ses cuisses et entame un massage progressif du lingam.
    C'est une sensation inouîe, le corps est mort, et toute l'énergie se concentre progressivement sur la zone massée.
    Je pense que cela a bien duré un quart d'heure d'une profonde jouissance intérieure.

    Hors de toute considération érotique, je peux vous dire qu'on en ressort dans un état de décontraction totale.
    Une véritable thérapie qu'on voudrait adopter une fois par semaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité