Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DEA (roumaine - blonde cendrée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    De retour à l aca gold. Vue hier soir

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    Vue au mondial semaine derniere.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut DEA (roumaine - blonde cendrée)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / 3 mots d'anglais et 2 d'allemand
    Age : 22 je crois
    Visage : toute mimi on dirait un petit chaton
    Cheveux : en chignon, mèches blondes maintenant
    Taille : <160
    Poitrine : plutôt grosse genre C mais molle (suite grossesse).
    Silhouette / corps : mince habillée mais un bidon post grossesse.
    Tatouages - Piercings : non / crois pas
    Fellation : oui
    Cunni : oui mais y a du goût
    Embrasse (oui- non) : oui goulûment mais ça sent le café/clope
    Autres caractéristiques : semble évoluer dans le mauvais sens, faire gaffe à la montre

    Sessionnée une première fois en septembre, j'en étais ressorti très satisfait. La miss commençait et voulait faire plaisir : grosses pelles dans le kino, bcp de ST (sauf qu'on se comprenait pas), etc...
    Là par contre je l'ai trouvée soit fatiguée, soit professionalisée dans le mauvais sens : je l'ai trouvé plus mécanique et j'ai eu la sensation assez désagréable qu'elle essayait de me niquer au niveau du temps. Elle est venu se poser sur mes genoux, à commencer à me câliner, petit tour au kino où elle me branle discrétos, puis on monte en chambre.
    Elle m'a bien demandé l'heure de début et 'javais l'impression que c'était dans le but de dépasser les 30 min vu qu'elle m'a demandé un massage à la fin.
    Pipe normale, sexe correct mais je l'ai senti détachée. J'ai quand même fait ma petite affaire, elle embrasse bien malgré le parfum Nescafé/Marloboro mais le coeur n'y était pas. Elle a demandé un massage que j'ai fait durer pile poil pour arrêter à 30 minutes.
    On descend, je la paye, pas de SAB alors qu'elle avait été généreuse la dernière fois (faut aussi voir que ce coup ci y avait trop de mecs). Attention un éminent collègue a du la menacer d'aller à la réception parce qu'elle tentait de le surfacturer. Pour moi la récidive n'est plus assurée, dommage elle avait un côté touchant. Elle m'a quand même salué à mon départ.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité