Nationalité / langues parlées : roumaine / parle bien anglais
Age : 20 ans
Visage : jolie petite frimousse souriante
Cheveux : blonde aux cheveux longs
Taille : fille plutôt petite, je dirais environ 1,55/1,60 m
Poitrine : de beaux seins (naturels), donc un peu plus gros que ceux qu"'ont en général les filles aussi slim
Silhouette / corps : jolie petite silhouette slim et féminine, avec des jolies courbes marquées. Elle n'est pas "sèche" ou "planche à pain" comme certaines autres filles.
Tatouages - Piercings : m'en souvient plus mais négatif a priori
Fellation : oui, ...et très bien menée en mode PSE à la VDM avec énormes crachats, 3 tonnes de salive, gobage de boules, etc..
Sodomie : non
Cunni : pas demandé
Embrasse : oui, y compris DFK (avec moi en tout cas)

........

Nelly est une jolie petite blondinette de 20 ans, arrivée de Roumanie il y a quelques semaines seulement et cela se voit dans son comportement : curieuse (elle m'a posé plein de questions sur les prix dans les autres FKK, les trucs à connaitre, les pièges à éviter, etc..) , désireuse de plaire (et de fidéliser !), encore plein d'allant et pas blasée.

Je l'avais booké pour 1h00 mais, au bout de 20/30 mn de pipes excellentes et bien deep et baveuses comme j'adore (ca faisait des énormes bulles de bave sur son menton et ma queue !) ajoutés à sa gentillesse et sa sympathie, je lui ai dit qu'on passait à 1h30 .
Dans un club presque désert avec à peine plus de clients que de filles (alors qu'on était quand même un samedi 30 décembre !), autant dire qu'elle était ravie (aux anges même !) et m'a sorti un traitement princier .

Je tiens à préciser cela car, comme elle me l'a elle même dit, elle ne se lâche pas autant pour les sessions à 50 € ....

Exemple : au bout de 20 mn de pipe bien hardcore, l'AR est "naturellement" venu (et sans extra !) , surtout que j'ai pu constater que c'était quelque chose qu’elle avait manifestement l'air de bien aimer (ce qu'elle m'a confirmé ensuite). Comme elle m'a dit expressément "pour 1h ou 1h30, c’est normal que je te fasse tout cà inclus dans le prix" et "pour les clients à 50 € qui veulent des trucs spéciaux comme cà, je demande un extra ".

Question sodomie, elle avait un joli derrière rond trop mignon et , même si elle m'a laissé y mettre (doucement) un doigt enduit de salive, pas question de sexe anal,......pour le moment car elle y pense fortement pour 2018, attrait des 100 € d'extra oblige ! Comme elle a déjà un peu pratique la sodomie dans la "vraie" vie, je pense qu'elle franchira surement le cap en 2018.

Fille très sympa, cool et excellent suceuse que j'ai été très content de rencontrer.

Je recommande fortement surtout aux amateurs de pipe "trash" .