Nationalité / langues parlées : roumaine / parle bien anglais
Age : 23 ans (24 ans en janvier 2018 si ma mémoire est bonne)
Visage : jolie petite frimousse souriante
Cheveux : brune aux cheveux raides et longs
Taille : environ 1,60 m / 1,63 m
Poitrine : de beaux seins naturels, petits mais sans être minuscules et surtout qui tiennent bien droit :-)
Silhouette / corps : très jolie silhouette slim et féminine, très élancée malgré sa "petite taille" et des superbes jambes. C'est 100% ma came :-).
Tatouages - Piercings : un piercing sur le menton, donc facile à reconnaitre
Fellation : oui, bien menée.
Sodomie : non
Cunni : pas demandé
Embrasse : FK légers avec juste quelques petits coups de langue

........

Natali est une jolie petite brune arrivée à l'Oase il y a quelques semaines , après presque 1 an au Manhattan (rien trouvé sur le fil).

A peine arrivé au club, j’avais flashé sur son joli minois et sa jolie silhouette, encore plus mise en valeur par de beaux bas noirs qui montaient tout en haut de ses (magnifiques) jambes. Génération Dorcel, j'assume !

Je l'ai booké pour 1h00 direct et la session fut très correcte, sans non plus être le Nirvana.


Pipe bien exécutée mais le PSE hard n’est pas trop son truc : les "accompagnements" de toute bonne pipe (comprendre "à la VDM " )que sont les gobages de boule et autres crachats furent certes réalisés sans rechigner, mais à ma demande express et sans entrain particulier.
Rien à voir par exemple avec sa compatriote Nelly ( https://youppie.net/showthread.php?1...umaine-blonde) ) , rencontrée plus tard dans la même nuit, qui m'a prodigué des pipes d’anthologie avec torrents de bave et salive !

Pendant le doggy, elle s'est amusée à faire rouler ses jolies fesses dans tous les sens tout en me demandant de la pilonner bien fort en "cognant" bien fort mon bas-ventre contre ses fesses, c'est vite devenu très "chaud" dans tous sens du terme .

Physiquement, Natali était 100% à mon gout (j'ai par exemple préféré son visage et son corps à celui de Nelly) : du coup, à partir du moment où le service est quand même bien mené (même si pas exceptionnel) et la fille très sympa , j'y retournerai probablement :-).