Nationalité / langues parlées : roumaine / très bon allemand, bon anglais
Age : 24
Visage : beau, traits fins
Cheveux : longs bruns avec mèches ou pointes blondes
Taille : 169
Poitrine : très joli A
Silhouette / corps : mince, ventre plat mais avec de belles hanches larges et une taille plutôt marquée
Tatouages - Piercings : plein : une fresque sur le bras gauche avec un visage féminin, une horloge, des fleurs, une autre sur la cuisse droite avec des fleurs, une maxime et une boussole, d'autres plus petits sur les membres opposés - nombril et langue percés.
Fellation : oui, enjouée, utilise aussi son piercing
Cunni : oui, apprécie, elle en rajoute peut être un peu d'ailleurs... Ne veut pas de 69 par contre.
Embrasse (oui- non) : oui et elle y va franco !!
Autres caractéristiques : habite en allemagne depuis plusieurs années, a bossé je ne sais plus où, un peu réservée en salle, plus vraiment en chambre !

J'avais éconduit la miss lors de sa première approche, et quand je l'avais cherchée pour ma deuxième session elle n'était pas trouvable et je m'étais rabattu sur Amalia (pas la meilleure idée de la soirée).
Le lendemain, histoire de pas faire deux fois la même connerie, je la chope. Limite elle me reproche de ne pas l'avoir prise hier ! Sympa en ST, intéressante, elle parle bien l'anglais mais préfère l'allemand. Vu mon niveau on va plutôt rester sur l'anglais.
En chambre, son grand truc c'est de sortir dès qu'elle arrive et de revenir à poil ! Embrasse franchement, aucun souci. Pipe ludique avec son piercing. Pendant le cunni, elle exprime son approbation avec tellement d'enthousiasme que je la soupçonne de simuler un chouïa !
Bon sexe, plutôt sportif, par contre elle a tendance à vouloir changer de position un peu vite vu que j'ai un big penis :P Je crois aussi qu'elle manque un peu d'endurance.
Notre affaire est finie largement dans les temps (demi heure réglementaire), elle me demande un petit massage.
Ben comme j'avais bien aimé et qu'il n'y avait pas bcp de concurrence je suis reparti pour un tour avec elle quand j'ai pu la rechoper. Très long ST, la fille est vraiment câline, et en chambre c'était aussi bien.
Alors elle en fait peut être un peu des tonnes parfois mais la récidive est tout à fait envisagée.
Elle a du partir en vacances et compte revenir d'ici qques semaines.