Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Impossible ecriture message - touche espace qui marche pas et va a la ligne

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    714

    Par défaut

    Citation Posté par Fouineur Voir le message
    Un peu dur à suivre
    "J'ai essayé dans un autre forum, pareil" donc ce serait de ton côté le problème.
    Puis plus loin : "aucun problème sur les autres sites et sur mon ordi"
    C’est pas un rien contradictoire ? Note que si ca venait de youppie, il y aurait déjà 12 pages de plaintes...
    non je confirme, j'ai eu ce problème encore pas plus tard qu'aujourd'hui à l'écriture d'un MP !

    je suis sous firefox, de ce que j'ai pu observer, il suffit de revenir en arrière avec le curseur pour effacer une lettre pour que celui-ci revienne immanquablement en haut de page ?

    je dois alors soit tout effacer, soit faire un copier pour tout garder !

    ce qui n'est pas toujours le cas !

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Citation Posté par marcantho Voir le message
    bonjour a tous

    je voulais me présenter mais je me suis retrouver avec le problème suivant :

    la touche espace fait sortir du cadre d'écriture. Impossible d'écrire un message. J'ai essayé dans un autre forum, pareil.

    La ça marche. Savez-vous pourquoi ? Je suis sous explorer, dernière MAJ, aucun problème sur les autres sites et sur mon ordi.

    Merci et bonne journée
    J'ai vécu ça il y a un certain temps. j'étais sur une ancienne version d'Explorer. Moi la touche <Espace> ne fonctionnait plus!

    Depuis je suis passé sur Chrome et ne n'ai plus jamais connu ce problème.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    1

    Par défaut Impossible ecriture message - touche espace qui marche pas et va a la ligne

    bonjour a tous

    je voulais me présenter mais je me suis retrouver avec le problème suivant :

    la touche espace fait sortir du cadre d'écriture. Impossible d'écrire un message. J'ai essayé dans un autre forum, pareil.

    La ça marche. Savez-vous pourquoi ? Je suis sous explorer, dernière MAJ, aucun problème sur les autres sites et sur mon ordi.

    Merci et bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité