Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TINA ou TYNA (martiniquaise, black - Schippersstraat n° 40/2) Jour

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Always on the run
    Messages
    187

    Par défaut

    Citation Posté par LeThalys Voir le message
    Eh bien : elle a réprise son travail il y a quelques semaines mais selon le forum néérlandophone : elle a récemment cessée de travailler aux vitrines et elle essaye le travail "privé", c'est à dire, elle reçoit maintenant chez elle ou à l'hôtel. Il n'y a pas, à l'instant, beaucoup d'information, hélas ...
    Bonjour LeThalys,

    Effectivement, comme Tyna travail en privé à Anvers maintenant, je met le lien vers annonce sur le site redights.be (Tynapassion).

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Eh bien : elle a réprise son travail il y a quelques semaines mais selon le forum néérlandophone : elle a récemment cessée de travailler aux vitrines et elle essaye le travail "privé", c'est à dire, elle reçoit maintenant chez elle ou à l'hôtel. Il n'y a pas, à l'instant, beaucoup d'information, hélas ...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut TINA ou TYNA (martiniquaise, black - Schippersstraat n° 40/2) Jour

    TINA ou TYNA (martiniquaise, black - Schippersstraat n° 40/2) Jour
    J'ai fait connaisance cette semaine de Tina.
    Très sympa et une vraie furie dans le lit... embrasse avec la langue, suce sans capotte, anal, 30 minutes,... et tout cela pour 100€.
    J'y retournerai certainement!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité