Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : F. (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par pikkou Voir le message
    Et puis du jour au lendemain, ses "vieux démons" réapparaissent subitement et l'ayant vécu, je peux certifier que ce n'est pas un manque de drogue mais plutôt une envie de retrouver sa vie d'avant! Bref, tu peux sortir n'importe quelle fille de son quartier, dis-toi bien qu'elle y retournera tôt ou tard...
    Comme on dit en Thailande: tu peux sortir une fille du bar mais tu ne peux pas sortir le bar de la fille...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    20

    Dommage

    Dommage pour toi, mais ca ne m'étonne pas car comme tu dit les vilain démons refont tjs surface. Enfin.

    Bonne chance pour la suite .

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    70

    F. (belge, blonde)

    Bonjour à tous,

    J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà rencontré cette fille se nommant F. et travaillant dans la rue. Je l'ai rencontrée hier soir vers 22h et elle est vraiment très jolie. D'accord, certains vont encore dire que c'est une junkie évidemment et je le confirme mais elle n'est pas ravagée car elle ne se pique pas et est très exigente.

    Voici mon expérience : je n'avais pas envie d'aller en voiture ou à l'hôtel mais je voulais la faire venir chez moi. D'un accord mutuel, elle dit ne jamais se rendre à domicile mais fait une exception pour moi. Je lui demande évidemment le prix à payer (crise oblige ) et elle me dit que c'est 70€/H sans compter le trajet évidemment (+/- 20Min). Ok on y va...Puis là, elle me demande de lui avancer l'argent et de la conduire à une certaine adresse. N'ayant vraiment pas confiance, je me méfie mais j'accepte de lui donner en avance les 70€! Elle rencontre un mec et bon le reste c'est juste leur histoire et puis revient dans la voiture et me dit : "On va chez toi". Pendant le trajet, on discute de tout et de rien et je ressens vraiment une affinité avec elle. Arrivé dans la maison, on discute, on boit un petit verre et puis soudainement, elle me prend dans ses bras et commence à m'embrasser...Je me dis OK, il faut qu'elle fasse son "job" et l'heure tourne...

    Bref, au départ c'était just for the sex et puis on s'est vraiment bien entendu sur beaucoup de choses et au final, on a dormi ensemble et on a fait "l'amour" (pas juste tirer son coup comme on dit")...et elle est chez moi pour le moment...A préciser : elle m'a rendu les 70€...et on forme un petit couple d'un jour et de toujours j'espère!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité