Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : OLGA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    99

    Par défaut

    Olga, avec des rondeurs qui me rappellent un personnage féminin dans Rembrandt, ou dans Rubens si vous voulez... une gentille madame vraiment, contrairement à l'air un peu renfrogné qu'elle affiche en bas dans le café, elle vaut le détour; rien de fougueux, mais une agréable compagne pour ceux qui ont le temps, qui ne sont pas pressés d'éjaculer dans les 5 minutes... elle aime les câlins et un petit massage ne lui déplaît pas non plus, bref, comme à la maison quoi

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    110

    Par défaut Olga

    Petite visite chez Olga, elle a été contente de me revoir...une fois rentrer au café ...je la repère direct et me dirige direct vers elle on se salut ...elle fini son café et on monte direct pour un fameux round...elle voulais pas me laisser partir tellement elle était à l'aise...j'ai du partir vu que j'étais attendu ailleurs lol...elle voulais que je reste 1h ou même plus et ne voulais plus me laisser partir haha on a discuter beaucoup, c'est la première fois que ça m'arrive ...t'habitude elle encaisse le frics puis ciao...mais là elle avait soif de sexe...petite ablutions...mets des nouveaux draps sur le lits...je me couches elle me suce bio des bouts de sa langues...je lui demandes de tout mettre en bouches elle s'executes et prends du plaisir ça se voit ...elle deviens toute rouges sur le visages hhhh elle grimpes sur moi puis je gicles et maintien la position avec ma bite dans sa chatte...et me regarde dans les yeux et on discute .. elle fait vraiment l'amour ..elle me dit quelle veut recommencer encore une fois...j'étais surpris et c'est pas moi qui vais refuser lol je la prends en levrette et gemis un peu...après un moment me dit de la piloner coucher sur le côté c'est ce qu'elle aime...vraiment bien fait d'aller la voir...même si au départ je cherchais des beurettes...malheureusement j'en ai pas vu..


    Ah oui m'as dit qu'elle allait aussi au 5th avenue...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    103

    Par défaut Café Le Coin : OLGA (russe - blonde)

    Posté par Xenomane
    Lors de mon dernier passage au Coin jeudi dernier, j'ai remarqué Olga, une nouvelle, blonde mature, originaire probable des pays de l'Est.
    Pas eu le temps de lui faire passer un entretien, quelqu'un connaît-il cette intéressante personne ? [/QUOTE]


    J'ai fait ça cet après-midi. Elle vient de Russie, plus exactement de Sibérie (Novossibirsk).

    Elle est très peu causante, et a l'air même assez sèche au naturel, mais cela peut en réalité se comprendre pour l'excellente raison qu'elle ne voit pas d'intérêt aux discussions "standard" que tentent de lancer les clients sur des sujets bateau avant de monter faire leur affaire. Comme elle trouve ces discussions inintéressantes, elle n'y participe pas. Ce n'est pas propre au Coin, elle fait comme ça partout (d'ailleurs moi aussi, on en a justement discuté durant le ST, c'est comme ça que je l'ai appris).

    Plutôt distante donc, ce n'est pas la plus jeune du café, ni la plus belle, mais si l'on sait l'ignorer et que l'on se décide, on découvrira, à mon assez grande surprise en ce qui me concerne, qu'elle est très douce en réalité. Laissez-la faire et ne brusquez rien. D'abord, vous serez lavé, mais ce qui s'appelle lavé : les mains, le visage et la bouche, puis le service trois-pièces avec petit shampooing (je découvre que la nouvélortaugraf propose "shampoing").

    Vous vous allongerez ensuite, et vous caresserez. Elle aime bien. Elle s'allongera sur vous et vous bouchonnera avec son corps en vous regardant dans les yeux tandis que les caresses continueront. Elle vous fera ce qui s'appelle une fellation et ne peut porter aucun autre nom : très lente sans être poussive, studieuse sans être appliquée. Vous aurez deviné que le plastique n'est pas négociable. Puis elle vous mettra en elle, ou elle viendra s'unir à vous, comme on veut, en tout cas rien de ce qu'on nomme "s'empaler" ou des choses semblables, et vous fera l'amour avec la même douceur et la même patience, usant de contractions du vagin pour remplacer la fougue que d'autres mettent ou demandent de leur partenaire. Vous vous embrasserez au moment de jouir. Si vous faites cela, vous serez content et elle aussi. Vous vous mettrez de nouveau côte-à-côte et parlerez longtemps, dépassant au total allègrement l'horaire prévu et permettant un échange qui vous révélera qu'elle est sensible et qu'elle préfère toujours faire comme ça, alors qu'elle voudra expédier plutôt les clients qui n'en ont cure et ne cherchent qu'à la bourriner. Si, consciencieux, vous lui donnez un supplément pour le temps dépassé alors qu'elle ne vous le réclamera pas car vous vous serez bien comporté, elle sera radieuse et vous embrassera en partant. Sans établir de hiérarchie (car on ne peut pas comparer), il me semble que tout ceci vaut bien, en fait d'imitation de l'amour qu'on recherche souvent chez les prostituées, les prestations intimes, rares ou spéciales que d'autres accordent au tout-venant.

    C'est pas demain qu'on me déracinera de ce café.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité