Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : EVA (blonde, russe)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    29

    Par défaut

    Cela remonte un peu mais j'ai déjà rencontré Eva 2 fois et j'ai à chaque fois passé un très bon moment
    Très attentionnée, très tactile, de vrais DFK, fellation nature plus que correcte

    Son massage ne m'a pas fait vibré outre mesure mais rien à redire une fois passé sous les draps.
    C'est fougueux et bon pour le cardio


    Social time agréable aussi, on a parlé vacances et voyages mais quand je lui ai demandé d'où elle venait, j'ai aussi eu droit au "pourquoi ? tu veux te marier ?"

    En résumé : très distante quand on aborde (même de très loin) des sujets perso, mais rien à redire sur la prestation
    Pour ma part je la reverrai quand elle passera dans le coin

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    128

    Par défaut

    Ouf ! Je ne suis pas le seul, je commençais à croire qu'on parlait d'une fille différente. Je pense y retourner bientôt

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    18

    Par défaut Tournai : EVA (blonde, russe)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...naturelle.html
    Eva est très gentille, elle reçoit dans un appartement en face de la gare de Tournai. Elle est polonaise, blonde, très beau corps, par contre je trouve que son visage ne correspond pas vraiment aux photos, elle est plus jolie sur les photos.
    Session de 30 minutes pour 80 euros, French kiss avec la langue, 69, fellation nature, cunilingus, beaucoup de caresses et de bisous, elle est très douce. Pour finir deux positions, je trouve qu'elle simule beaucoup et le temps n'a pas vraiment été respecté au bout de 20 minutes c'était terminé mais malgré tout une bonne prestation. C'était super !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité