Petite visite dominicale au Coin pour accomplir un devoir de 2017 qui traînait...

Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
...ouais, pas vraiment mon style la Rebecca.

...mais, je veux bien rendre service. Je vais tirer (c'est le cas de le dire) ça au clair.
J'ai donc été à la rencontre de la miss. Certes, elle n'est pas mon style mais elle a néanmoins son charme. Un petit quelque-chose d’attendrissant dans le regard.

En franchissant la porte d'entrée, elle m'a accueilli avec un grand sourire, elle savait que je venais pour elle comme je le lui avais annoncé lors de notre précédente discussion. L'occasion pour moi de présenter mes bons vœux aux quelques filles présentes avant de me pencher sur Rebecca.

Pas vraiment mon style avec ses fripes au rabais, sa tignasse bouclée témoigne néanmoins d'une belle vitalité que sa discrétion en salle ne laisse pas percevoir. Elle ne dit quasi jamais rien et ne se manifeste que très peu. Pourtant, elle manie l'italien (elle a bossé à Rome), l'albanais, le roumain, le hongrois et des bribes d'espagnol (roumano-hongroise parce qu'elle me parle d'un parent de chaque côté de la frontière).

A l'étage, une fois déshabillée, son style girl next door éclate en plein jour. Pas vraiment mon style mais elle n'est pas moche. Un petit corps agrémenté de quelques tatouages, qui lui donnent une allure street life comme peuvent dégager certaines filles d'Europe de l'Est et quelques cicatrices (dont une entaille !) qui me font comprendre que la vie n'a pas fait de cadeau à cette fille qui a certainement dû se bagarrer pour manger certains soirs...

Pas vraiment mon style mais elle dégage un petit quelque-chose que je ne parviens pas à expliquer...

Dans le fond, toute les femmes sont belles (non, ce n'est pas un truc pour baiser des moches le 1er soir quand t'es encore plus moche, je le pense vraiment) mais tous les hommes ne sont pas nécessairement doués pour faire rejaillir ce que chaque femme recèle...

Si quelqu'un prenait la peine de prendre soin d'elle, Rebecca en étonnerait plus d'un...

Le temps de nos ablutions nous discutons dans un mix de langues qui ne ressemble à rien mais qui nous permet de rire de bon coeur. Une fois sur le lit, elle m'invite à m'installer, capote au bout des doigts...

Je comprends de suite que je risque d'avoir affaire à une prestation mécanique, je m'empare donc du caoutchouc que je dépose sur la commode en soufflant "relaxo" (je ne crois pas que ce soit de l'italien ...mais elle a néanmoins compris )

- bah... ta bite n'est finalement pas si grande que ça (ses copines, Alexandra et Angela, chez qui elle prend toutes ses informations, lui avait parlé de moi ). C'est qu'il fait froid dans la piaule, tout mon corps en est crispé...

- faut un petit peu me réchauffer, ça ira mieux (en moi-même : attend ma mignonne, tu vas voir ce que tu vas prendre ! )

Quelques caresses pour la mettre dans l'ambiance avant de glisser un doigt entre ses cuisses qui ne tarde pas à produire ses premiers effets. Elle me place ensuite sa satanée capote pour entamer une pipe fort agréable (dommage que ce soit couvert).

Estimant que c'est le moment, elle s'allonge ...j'en profite alors pour parcourir son corps de bisous, histoire d'accentuer l'ambiance, avant de lécher doucement son petit bouton (son hygiène étant excellente). Quelques coups de langue pour qu'elle sursaute et se torde dans un cri de surprise. Elle me regarde, étonnée par l'effet, en me confirmant que c'est bon, ce qui me motive à être plus entreprenant encore ...avec cette fille qui semble ne pas intégrer la possibilité de prendre du plaisir avec un client.

Sentant que cela devient chaud ...elle m'arrête pour m'inviter à m'introduire en elle. Mais c'est que je suis excité maintenant ! Et devant le spectacle, elle pousse un "ah ouais... elles disaient vrai" !

N'étant pas une brute, je m'introduis doucement en elle pour découvrir qu'elle a une chatte ultra-étroite et terriblement jouissive, tellement jouissive que j'en ai fait part à mon pote MNM par SMS

Je suis d'ailleurs ravi par l'effet que je lui fais, j'espère ardemment qu'elle va craquer d'ici quelques minutes et finir par m'embrasser ...mais non, ça ne vient pas. Par contre, elle me regarde dans les yeux, mêlant sourire gêné et surprise agréable.

Elle se laisse aller doucement ...mais reste néanmoins alerte afin de ne pas se lâcher complètement...

En levrette, je prendrai plaisir à regarder son visage et à entendre ses gémissement entre plaisir et galère ...même si sa chatte s'est un peu dilatée sous mon action et que je peux y aller un peu plus loin (pas trop quand même) ça reste très étroit, suffisamment pour me vider en elle -chose rare pour moi- tellement elle est serrée

Elle s'effondre sur le lit en poussant un cri (de soulagement) avant de siffler un "oooooh" en voyant la capote pleine de sperme (une 10aine de jours de break, ça produit vite un excédent de stock). Je lui explique que généralement ça finit sur un visage, dans une bouche ou sur une poitrine ; elle grimace je la trouve mignonne comme ça.

Citation Posté par shoopy Voir le message
a mon ami PH d/essayer pour voir qui dit la vérité sur cette belle
Pas vraiment mon style même si je ne sais pas où se trouve la vérité bien que je pense que ce soit le genre de fille avec laquelle il faut prendre le temps de tisser une relation pour peut-être en obtenir plus. Je trouve dommage qu'elle se retienne alors que ça pourrait être tellement mieux si elle se lâchait.

Pas vraiment mon style néanmoins, l'étroitesse de son vagin vaut le détour !

Pas vraiment mon style mais elle a quelque-chose d’intéressant à découvrir...

A (ré)essayer donc ...avant qu'elle ne mette les voiles, lassée par un chiffre d'affaires faiblard.

P.H