Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : CIARA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    3

    Par défaut Réponse KinkInk

    Nous n'avons aucun problème avec les critiques, qu'elle soit positive ou non chaque personne a le droit à son propre avis ceci dit, quand l'information n'est pas correcte il nous semble préférable d'éclaircir de façon qu'il n'y a pas d'information incorrecte et que nul ne peut être confondu sur les points suivants. - Nous sommes un couple dominant et Ciara ne fait pas de sessions sans la présence de Donato. Cela vaut pour le passé comme le futur. - La durée d'une session est jamais moins d'une heure et est toujours précédée d'une demi-heure réservée à la prise de connaissances auprès d'un verre offert de façon à prendre le temps de bien comprendre les désirs et les limites de chaque personne qui nous porte visite.En dernier lieu nous voulons juste stipulé qu'un rejoignement à la douche est loin de ce que nous considérons digne d'une maîtresse et il va de soi que nous contestons cette fantaisie et tout le restant reporter par Aetius.Merci pour votre attentionMaître Donato et Maîtresse Ciara

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    18

    Anvers : CIARA (Maîtresse)

    A Anvers, j'ai rencontré ma première maîtresse. 30 mn pour commencer.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...m-prive-4.html

    J'ai demandé à Ciara, si son partenaire pourrait rester en retrait ce qu'elle a accepté. Lorsque j'ouvre la porte, je suis accueilli par une gifle douloureuse et une belle brochette d'insulte. Obligé de m'agenouiller et de lécher ses pieds dès les premières minutes de notre rencontre. Après un long suçage d'orteils et elle commence à me doigter. Le rythme est effréné, je hurle mais elle ne s'arrête pas, elle accélère, m'insulte et me crache dessus. Elle sort ensuite un gode ceinture. Elle me sodomise avec des godes de taille moyenne mais à une cadence très rapide, elle me crache dessus et m’étrangle. Elle me fesse régulièrement. Enfin j'arrive à jouir. Elle prend tout en main. Elle m'oblige à sucer ses doigts plein de foutre. Elle me propose d'aller à la douche. Lorsque je regarde l'heure, je suis dégouté : la prestation n'a duré que 20 minutes. Toutefois, jolie surprise : Ciara me rejoint sous la douche. Elle tente de me fister mais ça n'a pas marché. J'y retournerai surement. C'était carrément glauque mais exitant à la fois.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité