Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SARAH (néerlandaise, blonde - Villa Tinto n° 15 [vitrine variable]) Jour

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    331

    Par défaut

    J'ai un excellent souvenir de cette fille, je pensais qu'elle avait disparu de la circulation. Si quelqu'un la revoit un jour..

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    11

    Par défaut

    Ik weet begot niet over wie het gaat.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    18

    Par défaut SARAH (néerlandaise, blonde - Villa Tinto n° 15 [vitrine variable]) Jour

    Bonjour à tous,

    Ces derniers temps, ce n'est plus une demoiselle cubaine mais néerlandaise qui occupe de jour le N°26 de la VT (première vitrine sur la droite en s'engouffrant dans la villa tinto depuis la Schippersstraat). Elle a d'ailleurs une petite pancarte qui affiche "NL". Je n'ai pas retenu son nom.

    Cheveux lisses, assez grande (talon), habillée en noir, la demoiselle à un certain succès et l'on y fait presque la queue (sans mauvais jeu de mot).

    Si de prime abord en vitrine elle affiche un air un peu hautain, cette fille est une vraie perle. Gentille, douce, souriante, "bavarde", on est davantage proche de l'ambiance "girl next door" loin des standards de la rue. Je pense que certains tomberont amoureux.

    Je recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité