Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Shangai 7 ( rue des Eperonniers 13 - 1000 Bruxelles )

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    99

    Par défaut

    Cher osdody, avant ton évaluation d'aujourd'hui, ce salon n'en avait plus eue depuis... 2020! Justement j'avais moi-même composé une liste de pareils salons sur Bruxelles, des salons qui ont leur fil depuis belle lurette mais dans lequel plus personne ne poste plus rien depuis longtemps... liste que je m'était composée question de voir par moi-même si oui ou non ils en mériteraient une, une éval, de ma part alors; or le Shangai 7 - grâce à toi et malheureusement pour toi - je vais déjà le rayer de cette petite liste Dommage car c'est dans cette petite ruelle que j'ai vécu mes premières expériences bien excitantes en matière de massage dit "Chinois" ufff...
    ... figurait sur ma liste sinon: Tao Massage rue Rollebeek et Joy Massage rue d’Arenberg, quelqu’un a été récemment ?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut Shangai 7 ( rue des Eperonniers 13 - 1000 Bruxelles )

    Encore une expérience disons spéciale dans ce salon,
    Accueil fort sympathique d'une dame parlant assez bien français ...
    question classique ... c'est pour un massage ? Ben non comme dirait Bigard
    c'est pour une partie de tennis !
    La dame me conduit à l'espace et à ce moment je pense que c'est elle qui va oeuvrer ...
    et bien non arrive une autre fille assez jeune et au physique assez avenant pour commencer
    le massage ( choisi 1 heure 40€ )
    Attention c'est là que ça devient plus compliqué ... pas question de vous dénuder complètement
    donc vous garder un sous-vêtement dèjà attendez-vous à un massage assez banal.

    Effectivement massage quasi thérapeutique avec ( et je m'en doutais ) plein d'huile sur votre
    sous vêtement qu'il a fallu garder gestion du timing 40 min pour le dos et les bras 10 min pour les jambes
    toujours un essuie sur vous en plus de votre sous vet ! petite serviette chaude retournement 5 min pour les jambes
    et " its finish ! "

    Si vous y aller pour un massage style thérapeutique c'est très bien mais il faut malheureusement aussi parler
    d'un autre soucis jamais vécu auparavant ( bon d'accord cela peu tous nous arriver un jour aussi ) mais ma masseuse
    sentais très fort des pieds !!! ( basquettes chinoises je suppose lol ) et lorsqu'elle se place devant vous et que vous êtes
    sur le ventre vous respirer donc par le trou dans la table de massage ! Donc je vous laisse imaginer la situation inconfortable
    dans laquelle vous vous retrouvez ( en gardant bien entendu un peu d'humour c'est évidemment pas si grave , limite comique d'ailleur ) ... vous voilà obliger de croquer votre coup afin de respirer par le coté ... donc suis sorti de là avec des sous-vetements complètement huilé et
    un torticolis d'enfer! Decidement toujours imprévisibles ces salons chinois.

    Je tiens à dire que le massage en lui même était plus que correct si c'est ce que vous recherchez et l'accueil super sympa mais
    je confirme que dans ce salon n'espérez pas le grand frisson !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité