Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Moi c'est pour ça que je l'ai toujours rembaré quand elle me fait des avances (à chaque visite elle me demande 3 ou 4 fois, je suis pas assez ferme sur le non et elle revient à la charge...à ma dernière visite elle s'était même énervé) mais bon vu les commentaires et le retour d'un pote qui m'avait dit pareil qu'elle l'avait expédié rapidement pour moi il n'y aura pas de passage en chambre, c'est très bien pour elle si elle exépédié les oursons à grande vitesse et qu'elle revient en salle mais moi j'ai horeur de payer et de ne plus exister dès que tu t'est vidé et qu'on est loin des 30min ou 1h annoncé je trouve ça insupportable voir limite malhonnête

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    329

    Par défaut

    Andreea est tellement chaude en room que les oursons ne tiennent pas longtemps c'est pour cela que je la surnomme
    "miss 10 mn douche comprise" et que l'on échange des clins d’œil complices quand elle redescend du kino après avoir expédié un ourson en un temps record.

    Ce mardi je la croise revenant des chambres de l'étage et elle me fait d'une main 5 (5 mn) et de l'autre me montre 100€ avec un énorme sourire, un peu plus tard
    elle me raconte qu'avec Cleo au dfk et elle + Lorie Baby à la fell elles ont séché un gars en 3 mn au kino et que le gars s'est acquitté, avec les extras, de 300 € .

    Donc mon conseil n'acceptez pas ses avances en first room après 2 semaines d'abstinence, gardez la pour la fin de soirée.

    Pushpull

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    201

    Par défaut ANDREA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine parle allemand anglais, pas français
    Age : ??? je dirais entre 25 et 30
    Visage : pour moi pas la plus belle, mignonne sans plus, elle est très peu maquillée comparée à ses collègue
    Cheveux : noirs longs avec frange sur le front
    Taille : je dirais 1m 60 sans ses talons
    Poitrine : naturelle, bonnet B
    Silhouette / corps : plutôt fine, bon cul rond
    Tatouages - Piercings : pas vus
    Fellation : oui très bonne
    Cunni : oui pas de souci et DDLC
    Embrasse (oui- non) : oui DFK à gogo
    Autres caractéristiques : andréa est assez facile à repérer, elle chasse à l'étage et effectue la plupart de ses sessions dans le kino, je l'ai vu 3 fois à plusieurs mois d'intervalle et à chaque fois elle portait des bas noirs avec une impression "lacet" sur l'arrière.
    très directe (ne comptez pas faire 20 minutes de ST avec elle) elle embrasse directe et guide votre main vers sa chatte pour la doigter, session très PSE avec Andréa, très dynamique, et je n'ai pris que des sessions de base à 50 €. je pense que pour les amateurs l'anal est surement possible moyennant supplément

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité