Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : RIHANNA (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    Bonjour, est-elle présente en ce moment ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    Séance au top avec Rihanna aujourd'hui
    Rihanna est une ressortissante dominicaine qui répond parfaitement à mes canons de beauté: très joli visage, un très gros et très beau cul,
    une poitrine naturelle(denrée rare) de toute beauté, une peau bis et satinée
    En plus elle sait y faire avec les garçons...
    Tout petit bémol, le french kiss est timide ; mais c'était la première fois et j'espère qu'elle allongera un peu plus la langue les prochaines fois!

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    79

    Par défaut La Porte Bleue : RIHANNA (dominicaine - brune)

    Passage à la pb ce samedi soir ..le Line up est de qualité je décide de prendre riri une bombe dominicaine couleur caramel !
    seins naturel et surtout un fessier de fou sans parler d’un visage hyper jolie loi qui d’habitude n’est pas trop attiré par les métisses bref elle me dit avoir 24 ans ..ce qui est sur c’est qu’elle fait jeune et viendrait que de tps en tps et je suis surpris que personne n’en est-il parlé tellement physiquement elle est superbe !elle fait les extra classique sauf que moi je fais tt safe bref super agréable comme fille et fait des efforts pr parler français elle parle également anglais et espagnol ..prestation correct mais pas non plus le coup du siècle mais elle vaut le détour et fait tout pr mettre à l’aise même si j’en trouve qu’elle parle un peu trop et je suis pas venu pr parler lol..sûrement pr faire tourner la montre ?je récapitule elle fait 1m65 a vu d’œil un ventre plat et un cul bombé de ouf !de toute façon vous pouvez pas la louper

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité