Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gilly : MIKE (et/ou ses sodomiseuses)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 726

    Par défaut

    Sur son annonce il est indiqué ceci :
    Coucou moi c est Sam la trav passive et active . je suis une vraie cochonne, j aime le sexe et mes clients le ressentent .Ici , tu peux passer un bon moment sans te ruiner , une demi h, une h ?
    L endroit est propre, discret, attention on convient d une heure si tu n est pas au rdv 15mn après l h et que je n ai pas de nouvelles, je passe à autre chose, je ne rappelle pas, n envoie pas de SMS et ne garde aucun numéro. Discrétion oblige.
    J aime connaître les désirs des clients avant notre rencontré.il y a une pièce avec table, une chambre classique et un glory hole .
    Ici tu peux me doigter , me goder , me fister sans retenue , on est là pour passer un bon moment.
    Active , je suis très douce avec les débutants, massage prostatique, sodomie.
    Je réponds au SMS , appels, pas aux numéros masqués.a bientôt 😘
    Sam la chaudasse, | Quartier-Rouge

    Difficile de le placer dans une autre rubrique.... 🧐🤔

    Citation Posté par Sasha_vanziz Voir le message
    Et ben, ça a l'air bien "dégueu" (désolé pour le terme).
    Et ça n'a rien à voir avec les shemales ou trans.
    Ce post devrait être classé dans une autre catégorie du Forum selon moi.

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut

    Et ben, ça a l'air bien "dégueu" (désolé pour le terme).
    Et ça n'a rien à voir avec les shemales ou trans.
    Ce post devrait être classé dans une autre catégorie du Forum selon moi.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    350

    Par défaut Gilly : MIKE (et/ou ses sodomiseuses)

    Bon, avant de commencer, certains vont dire que c'est pas du vrai SM, je le sais déjà...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-sexe.html

    J'y suis allé il y a plusieurs mois:

    - Contact : Très sympa le Mike, fait tout pour rassurer et surligner qu'il n'y aura pas d'arnaque (limite trop )... J'ai demandé un RDV avec Laéticia et malgré l'heure tardive, elle était là dans les 15'

    - Le lieu : à 300m de chez moi, record battu, (donc pas très discret pour moi, mais ma femme était partie pour la soirée), c'est quand même le long d'une chaussée, je recommande de se garer sur le parking de l'église à côté de la station soleilmont. L'endroit est une piéce autonome toute neuve d'une maison, avec toilettes (et douchette de lavement, ça c'est vraiment bien! pas d'arnaque possible) ainsi qu'une douche... Avec, comme vous pouvez le voir sur les photos, une belle collection de tout! Maintenant, chaque fois que je passe devant j'y pense ...

    - Lhôtesse : a vous de faire votre avis d'après photos.

    - La rencontre : Ce qui est bien, c'est qu'on peut mélanger les styles, j'avais demandé de l'anal receveur avec tentative de fist puis du classique. C'est ce que j'ai eu! Avant de commencer petit mise en scène sur le thème des Pompiers! D'abord, jeux anaux accompagnés d'une sucette, miam! Dommage, qu'elle ait toujours peur de faire mal, si elle avait été plus insistante son poing serait (peut-être) passé... Ensuite, préliminaires classiques, sa chatte sentait très bon et avait bon goût. Pour finir, pénétration et si on est bien calin et doux avec elle, elle prend joliment son pied.

    - L'après : petite douche à 2 et puis clope!


    Bilan: très satifaisant, je demanderai juste qu'elle y aille plus fort si j'y retourne. 120€ pour 1h, un peu dépassée d'ailleurs, ça fait quand même un prix sympa pour ce genre de prestation. Disons qu'on a le cul bien soigné sans passer par la case SM hard ou Shemale...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité