Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Perle de Peking

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    74

    Par défaut

    J’ai teste...

    Outre un contexte pénible (avec une personne qui semblait ne pas vouloir attendre et qui gueulait qu’il allait prévenir la police, pas tout compris), je vois pas l’interet De ce salon à cet endroit...

    Le massage est très moyen! Pas erotique ...

    Bref, quand je compare avec le Coquelicot, Cypo etc, j’ai perdu mon temps

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut Bruxelles : Perle de Peking

    Ce salon n'est pas situe dans la rue du Pélican, mais dans une rue à proximité.A l'accueil, la dame s'exprime en français avec une voix un peu sèche. J'ai pris l'option 40 minutes pour 35,00 EUR. Puis j'ai monté un escalier et j'ai rencontré la masseuse , s'exprime un peu en français , mais très bien en espagnol. C'est une femme entre deux âges, elle n'est ni jeune ni mature. Concernant son massage, je l'ai trouvé de bonne facture, en outre, elle a bien aimé l'huile de massage que je prends lors de mes différents passages chinois à base d'huiles essentielles.. Des le début du massage, je me suis ni, ce qui lui permet de me passer les fesses, les zones érogènes . Elle me propose la finition que j'ai négocié à 15,00 EUR. Elle a accepté le deal et cette finition à été faite de façon sensuelle, et pas du tout mécanique. Elle vous nettoie avec une lavette humide ,car pour bénéficier d'une douche, il faut prendre une heure. En conclusion, salon de bonne facture, mais pas le meilleur de Bruxelles si l'on compare le salon Cypo avec Coco ou Sophie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité