Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LILY (roumaine, cheveux chatains - n° 126 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    11

    Par défaut

    Fin d activité ce mercredi pour Lily; j ai reçu cette info lundi, lors de ma rencontre avec Mademoiselle.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    37

    Par défaut

    fin du mois peut etre. Elle m'avait précisé pas mal de temps après les fêtes !

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut LILY (roumaine, cheveux chatains - n° 126 à droite, shift de jour)

    C'est le type de fille ou vous pouvez passer devant sans vous retourner.
    J'ai ete attire par sa silouhette fine, ses longues jambes et son regard sensuel derriere ses lunettes.... Et je n'ai aucun regret !

    Lili est dans la rue depuis 1 semaine, naturelle, physiquement et dans l'attitude.
    Elle met tout de suite a l'aise, parle bien francais, tres bon social time.

    Physiquement, aucun artifice ce qui est malheureusement maintenant rare dans la rue ; j'entends, seins naturels, pas de tatouage, pas d'extension de cheveux ; corps fin, longue jambes, petits seins.
    Elle doit faire environ 172 cm sans talons.
    Le visage est jolie sans etre une vraie beaute, c'est le type, avec ses lunettes, la secretaire que vous croisez au bureau tous les jours mais elle a un regard qui fait qu'elle donne envie.

    Sexuellement, est a l'ecoute, bouge bien, se laisser caresser, en allant plus fort elle semble apprecier.

    Elle est totalement a l'ecoute et cherche a satisfaire !

    Le chrono est respecte.

    Je conseille fortement pour les amateurs de GFE / girl next door / secretaire ou si vous cherchez a en avoir pour votre argent pour 50 € sans etre arnaque.

    Je compte aller la revoir rapidement car j'ai l'impression que la relation peut evoluer en fonction de la fidelisation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité