Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RALUCA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut

    => partie au PHG.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut

    (extrait de visite 9/2018)

    Raluca (Rou, ex-Samya)

    A mon arrivée (15h), seules trois filles visibles : Betty, une nouvelle, ainsi qu'une tête qui m'est quelque peu familière : il s'agit d'une des wifes de Master Chef, à savoir « sa » Raluca, fraîchement partie du Samya, désormais à la chevelure acajou-rougeâtre !
    Je discute un peu avec elle et me confirme son identité !

    Vers 15h, le club est encore très calme, pas de bousculade, ni harcèlement, personne ne sharke ! Je décide de me reposer aux transats extérieurs, lorsque Raluca (encore elle), maquillée « à l'Egyptienne », vient me rejoindre. La discussion est dirigée vers un petit massage du dos, qui semble lui faire un grand bien.
    La pluie fait son grand retour, et elle décide de rentrer.
    C'est encore plus tard qu'elle viendra me rejoindre au canapé me réclamant un autre massage, laissant supposer que celui-ci pourrait se prolonger au kino, en toute tranquillité !
    Voilà encore un fait qui ne pourrait se dérouler qu'au PHG (et non ailleurs) : me voilà au kino en train de masser son dos, sa nuque, ses jambes et mollets (en admirant ce corps parfait, tout en pensant à mon pote MC que je m'efforce de respecter), dans un calme olympien, nous entendons les mouches voler ; la belle décide même de s'assoupir, ajoutant que ma présence à sa sieste serait la bienvenue : nous voilà endormis pour une petite heure supplémentaire, en « tout bien, tout honneur » (en référence à mon pote MC, je ne me permettrait pas de toucher à ses wifes, mes bras se tenant à distance réglementaire !).
    Seul hic, à notre réveil, ces échanges de regards et mon membre engourdi m'oblige à envoyer un sms d'urgence à MC, lui expliquant la situation : son feu vert est donné et j'annonce à Raluca que nous pouvons dès lors aller plus loin.

    Pris par surprise, l'heure en chambre nous oriente vers une session d'exception. Dans cette double chambre, l'énorme double lit nous appartient désormais et je peux alors découvrir sa superbe poitrine (jolie cup B) qu'elle dénude. Elle n'hésitera pas à débuter par une fellation bien ressentie, assez vite alternée avec un 69 (où le petit orifice n'est pas oublié, du reste), il s'agit d'une des plus belles pussy rencontrée jusqu'alors.
    Bien qu'elle ne prodigue pas de DFK (tout au plus, des baisers appuyés), les positions animent cette belle session : missionnaire, petite cuillère, amazone, très long doggy, re-missionnaire, et un doggy debout (soyons fous) pour achever cette mission érotique.

    Fait amusant : elle utilise des capotes bleues au doux nom de « Billy Boy » laissant apercevoir le membre, tel un Schtroupff engourdi (weird!).
    Je ne peux nier qu'à l'évidence, le feeling était au rendez-vous et la prestation de la miss à la hauteur de mes espérances (je comprends mieux notre ami MC).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut RALUCA (roumaine - blonde)

    RALUCA
    Nationalité / langues parlées : Roumaine, anglais correct
    Age : 20 ans déclarés, c'est bien possible
    Visage : elle me fait penser à une jolie souris , ou à Isabella du même club de visage.
    Cheveux : blonde
    Taille : 165 à vue de nez
    Poitrine : ferme, de bonne tenue et volumineuse pour son gabarit
    Silhouette / corps : bien gaulée avec des formes, un bon "boule"
    Tatouages - Piercings : petite piercing
    Fellation : rapide et couverte
    Cunni : pas essayé
    Embrasse : déclare que oui quand elle me chasse sur le canapé, mais pas du tout du tout en chambre, tourne la tête quand je m'approche et même pas une bise pendant le paiement final
    Autres caractéristiques :
    Jolie et bien gaulée, on voit tout de suite ses atouts, séance quelconque, pas GFE du tout, rapide et assez médiocre car elle n'a pas envie de s'impliquer avec moi. Session qui, sans être scandaleuse, n'en appellera jamais une autre pour moi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité