Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : CARLA (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    Oui dommage franchement cetait la meilleure de tout le club

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    405

    Par défaut

    plus de nouvelles de Carla? elle n'est plus sur le planning.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut Charnel Club : CARLA (française, blonde)

    Je remercie Youppie et Charnel Club de m’avoir octroyé une entrée gratuite, que j’ai employée pour ma deuxième visite.

    Le club n’a pas encore déménagé, et je comprends que le nouvel endroit sera luxueux.
    Très pareil à un FKK, sans les peignoirs pour se déguiser en ours.

    Les filles rentrent. Quel beau line-up. ± 12 filles La troisième qui se présente est Carla.
    Je fais comme si j’hésite et m’attarde à admirer le beau plafond et l’espace grandiose qui sera remplacé par des installation nec-plus-ultra dans le nouvel endroit.

    Carla donc. ± 40 ans, Française, blonde, 1.65 m, C-cup, et un derrière à faire rêver.
    Elle ressemble à l’actrice Resse Witherspoon. http://images2.fanpop.com/images/pol...g?v=1233090788
    Pièce jointe 59592

    Ce dimanche 7 janvier 13.30 hr j’apprends être le premier client du Club. Parfois c’est comme cela me raconte ma belle hôtesse.

    Sans divulguer des choses qui se disent mais ne se répètent pas … c’est une femme intéressante.

    Elle me propose de lui payer l’apéro, mais je préfère monter en chambre.
    Je la vois déçu que je ne prends que 30 min … mais c’est mon choix. (et mon argent ).
    Après une douche glaciale (vivement le nouvel endroit), je l’attends sur le lit.
    Elle arrive. Sa nudité ne me déçois pas .. mais m’impressionne.
    Je reçois des instructions strictes : pas embrasser avec la langue, ni lange ni doigt dans le passage avant (ou arrière).
    Passivement, je la laisse faire. Elle me fait une fellation bio (quand même) et essaye de m’enfiler un préservatif.
    Et pour quand je commence doucement à bander … mes 30 min sont écoulés.
    Logique que je sois déçu, mais je ne laisse rien paraitre.
    Cette femme est tellement belle que je me réalise pouvoir tomber amoureux d’’une telle créature.

    Redescendu, elle me tient compagnie, pendant mon temps de récup (qui n’en est pas vraiment un avec ce qui vient de ne pas se passer).
    Au début je trouve un peu dérangeant qu’elle ne me laisse pas seul, mais en re-entamment la conversation, je retombe sous ses charmes.
    Je lui paye son apéro à 30 €, et elle me conseille certaines filles qui se présentent au deuxième et troisième client.

    Vue que j’apprécie vraiment sa compagnie, et qu’elle est la pus belle … je me décide de remonter avec elle.
    Une heure cette fois.
    Le scenario est semblable, mais tout à fait différent.
    Elle me masse le dos avec ses seins, fellation, cunni (tu ne peux pas mettre ta langue à l’intérieur … oui je sais), pour terminer en levrette.

    Globalement très satisfait de mon après-midi, je rentre chez moi. Ils me reverrons au Charnel Club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité