Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ADELINA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    128

    Par défaut

    EV tardive

    fin mars en pré-fête de mon annif et en plein congé de pâques j' étais passé au 5th avec des potes qui ne connaissait que la rue d' aerschot...

    mais c' était le désert, 4-5 client à 22h un samedi et 2 filles

    une brésilienne hystérique ainsi qu'une chaudasse correspondant à la description d' adelina 'et c' est le nom dont je me souvient, mais parfois j'ai du mal avec les noms (surtout les filles de joie tard le samedi)

    pour compléter la description et voir si ça correspond je rajouterai que ses cheveux étaient légèrement bouclés et que les bonnets étaient plutôt C que B

    est ce que ça colle ??

    ----------------

    elle a aussi demandé une heure à 100€ mais quelle heure mes aïeuls,douche ensemble, fellation nature, 69 qui l' a transformé en bête de sexe (je commence à croire que je suis doué)

    puis baise dans à peu prés toutes les positions que le temps nous permettait

    - - -

    temps qui fut raccourci car après une "petite" heure, la gérante de la partie "hotel" est venue nous demander d' abréger pour qu' ils puissent fermer faute de client... mais adelina, si c' est elle, l' à envoyé baladé 2 fois

    au 3° rappel je ne saurai jamais ce qu' elle se sont dites (en albanais) mais j' ai jamais vu qq1 s 'habiller aussi vite, donc je l' ai imité

    --------------------

    donc question de feeling, comme avec lorie ou d' autres (soyez honnêtes et donnez si vous voulez recevoir, elle en vaut largement le coup), le respect paye toujours

    ------------------

    pour la petite histoire la petite famille du bar nous attendait sur le trottoir après extinction des feux avant minuit et j 'ai eu droit à un "vrai" baiser,de sa part pas un dfk, une vraie marque d' amour et ça vaut tout l' or du monde

    je suis passé aujourd' hui voir une albanaise brune (dont je n' ai pas retenu le nom) et lorie EV postée; et la patronne s' en souvenais très bien (je crois que j' ai un surnom en albanais là bas dorénavant, mdr)

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut

    Elle est souvent seule Adelina et les habitués ne la fréquentent pas, il n’en faut pas plus pour que mon naturel de Saint Bernard ne me pousse à jouer à l’échange de caresses ! Je restais sur une session mitigée avec elle, mais peu importe, on prend un verre, on prend le temps, je résiste à 2 «on monte ?» et au 3ème, on y va.
    Et en chambre ?
    C’est une autre Adelina. Quoique toujours appétissante, elle me déballe tous les clichés connus qu’on peut lire à longueur de Youppie. Merde, elle insiste pour 1 h, elle rechigne à ceci, à cela (je vous laisse imaginer, ne dites pas que vous ne connaissez pas ce cinéma roumain digne d’être primé à Cannes, dans la catégorie «*Navets de production locale*»).
    Mais je m’égare. Et vous, vous voulez savoir : comment va t’il l’amadouer ? Il lui a fait le Grand Duc à moustaches ou la clarinette baveuse ?
    Et bien non. Plutôt que de la baise à l’ancienne, je l’ai jouée boy scout farceur, rigolard. La sourde oreille doublée d’un sens du devoir inarrêtable.
    Chez moi, c'est une nature de blaguer quand ça coince. La sève qui monte ça m’inspire. Faut respecter le côté sacré de la baise et au diable les emmerdeuses !
    Ma mission, c’est de semer Ma semence, même quand elle se perd en des chattes de mauvais aloi. Saint Beru est au courant, Adelina pas.
    Elle apprécie pas trop que j’y réponde pas, que j’obéisse pas quand elle veut habiller popaul de son ciré.
    Cool fifille, on a 1 h, non ?
    C’est là quelle me dit, «*on a déjà 1/2 h.*»
    Bibi s’arrête, commence à râler et regarde l’heure : «*ça fait même pas un quart d’heure*», je lui dis.
    Elle rit, enfin, mais jaune.
    10 minutes plus tard, alors que je lime consciencieusement en lui fredonnant les paroles de «l’escarpolette qui va qui vient*», elle se met à souffler et même à rougir. Bon dieu, elle se déride, la momie ! Mais non, elle se reprend vite, comme si elle veut garder le dessus.
    Et recommence ses simagrées, regarde son gsm, là c’en est trop.
    Je passe en mode parking, c’est clair, j’interromps la séance.

    «Tu veux une 1/2h ? T’auras une demi heure, je me rhabille»
    Malgré ses : «non, chéri, toi pas fâché», je me rhabille.
    Là, elle pige et râle. Je l’ai choquée mais fallait pas jouer la conne trop longtemps. J’ai des limites à l’éducation, je peux choquer mais c’est pour son bien !
    Choquer une conne c'est la conforter dans son bonheur d'être con ; c'est apporter de la connerie à son moulin.
    Sois heureuse, Adelina, mais sans moi !
    Et comme un jour n’est pas l’autre, bonne chance au suivant. Qui sait,je suis peut être tombé sur un mauvais jour.
    En bas, Adelina s’est assise et est restée seule. Les habitués la boudaient et maintenant, moi aussi !

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Par défaut Pub 5th Avenue : ADELINA (roumaine, brune)

    Ce dimanche, fin d'après-midi, j'ai rencontré et goûté aux charmes d'ADELINA:


    Nationalité / langues parlées : Roumaine / parle assez bien le français
    Age : 20 ans
    Visage : entre ovale et rond
    Cheveux : longs et noirs
    Taille : 165 à 170 com
    Poitrine : B/C, bien ferme, avec têtons bien roses et réactifs aux caresses
    Silhouette / corps : silhouette normale, et juste bien ronde, là où il faut
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, nature
    Cunni : oui, mais pas 69
    Embrasse (oui- non) : petits bisous
    Hygiène : oui
    Autres caractéristiques : peau douce et très blanche-laiteuse, sans marques de bronzing


    De passage ce dimanche, vers 16h30, au PUB 5th, en entrant, elle était à côté de la caisse, habillée d'une petite robe de plage, bleue-marine, avec joli décolleté.

    Le temps de rentrer, de prendre la mesure de l'ambiance, de commander une boisson au coin du bar près de la mchine à café, avec donc vue sur les filles qui montent et descendent, la voilà qui monte et disparaît de ma vue.

    Zut !!!

    Dans la salle, pas beaucoup de filles, deux, puis trois, et aucune que je ne connaissais de 2017. Apparemment, le "cheptel" est en train de se renouveller...

    Une superbe blonde avec décolleté irrésistible descend, mais elle n'a pas le temps de spointer au bar que la voilà déjà harponnée, et elle remonte.

    ZUT encore!

    Et 20 minutes après être montée, voilà que la jeune roumaine en robe de plage bleu-marine redescend. Elle va vers les toilettes et le fumoir.

    Bon, je bouge, et en sortant des toilettes, on se retrouve contre le mur, face au PUB, sur 2 tabourets, à explorer nos envies respectives...

    Elle me propose: massage à l'huile, fellation sans CD et sexe avec CD.

    Comme disait Oscar Wilde, "la meilleue façon de se débarasser d'une tentation est d'y succomber!"

    Et voilà, je succombe...

    Hhhhhmmmmm....

    La Belle Adelina a 20 ans, et a encore beaucoup à apprendre.

    Fort heureusement, aimant apprendre, elle s'applique.

    ...

    Récidice de ma part = sans hésiter!!!

    :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité