Voilà mon EV sur Andrea, dont le sourire m'avait déjà rechauffé le coeur quand je suis venu avec Punani pour Lili.

Avant l'ev, juste un mot sur la maison en elle-même: l'accueil est chaleureux et professionnel (dans le bon sens du terme), Audrey est à l'écoute et on se sent bien en arrivant, d'autant plus que la maison profite d'une bonne exposition à la lumière naturelle, et franchement, je préfère cela aux semi-pénombres qui sont censées être sensuelles, alors qu'en fait que dalle.

Mais passons à l'ev.

J'étais venu pour Tina, qui faisait son grand retour vendredi dernier, mais elle était déjà prise (dans tous les sens du terme j'imagine..enfin j'espère pour elle et le client avec elle, bref, arrêtons les digressions).

Audrey me présente 5-6 filles, dont des nouvelles têtes, et donc Andrea, petit gabarit, magnifiques cheveux courts roux-bruns-châtains-va savoir, sourire angâlique, corps que l'on peut trés certainement soulever sans problème pour certaines positions verticales que j'apprécie beaucoup, mais qui nécessitent une partenaire de max 50kg (les connaisseurs voient très bien de quoi je parle).

Je suis donc monté avec elle, son fessier un peu plus rebondi que ce que laisserait penser la petite corpulence bougeant devant mes yeux alors que nous montions l'escalier vers la chambre.

Tout allait bien jusqu'à là, mais je dois être honnête: la rencontre ne s'est pas vraiment passée selon mes attentes. Il y a du bon et du moins bon, et même si je n'aime pas blamer une fille alors que ce genre de rencontre n'est jamais binaire, force a été de constater que l'alchimie ne s'est pas faite. Je vais donc vous décrire les faits, rien que les faits

Aprés avoir encaissé l'argent pour 1/2h, Andrea est revenue, et a tout de suite voulu enlever son soutien-gorge. J'ai dit Laisse, je vais le faire, car j'aime bien prendre mon temps pour la partie déshabillage. Pas de problème pour Andrea, qui du coup a voulu enlever son string rose, et à qui j'ai répété ma demande d'aller moins vite en effeuillage. S'est ensuivie une phase assez douce de câlin/bisous/mains baladeuses de part et d'autres, mais déjà là je sentais l'envie d'aller un poil plus vite de sa part. A ce stade-là si le feeling se crée avec la fille, je n'ai pas de mal à accélerer un peu les préliminaires, surtout quand la fille est plus dans la fougue/passion (oui je sais c'est une relation tarifée, mais j'ai rencontré des filles littéralement en feu, donc c'est possible).

Là je n'ai pas eu ce feeling, mais plus l'impression qu'il fallait arriver à la finalité capote-pénétration-jouissance. Et le fait qu'elle commençait presque à déballer le préso avant même que mon boxer soit baissé y est pour quelque chose..Bref, rapidement Andrea se met en quête du suçage de cône glacé, et m'allonge sur le lit tout en reprenant le préso. Je lui demande si elle fait nature, elle me dit oui puis me prend en bouche d'un coup, sans coup de lingette (je suis propre et je fais en sorte que mon hygiène soit irréprochable, mais l'absence de ce geste standard m'a interpelé sur le coup, mais soit). Elle a alors commencé une fellation assez euh..en force dirais-je, qui m'a rappelé davantage les pompages mécaniques des filles de rue que la douceur et la profondeur des fellations des filles de maisons: pompage régulier et plutôt rapide, serrage maximum des lèvres au point où j'ai senti que ça 'tapait' lors du décalottage, heureusement sans trop me faire mal. Je lui ai gentiment demandé de calmer un peu le rythme, du coup elle a ralenti, mais pas desserré les lèvres, ce qui trés vite m'a amené à une situation inédite quand je lui ai demandé en catastrophe de se retirer: une demi éjaculation, avec un jet de liquide pré-éjaculatoire...et heureusement pas plus! Je ne sais pas si ce sont les images horribles que je me suis forcé à passer dans ma tête à ce moment-là qui ont limité les dégats, mais le miracle s'est fait: je continuais à bander, comme si rien ne s'était passé.

Bref, finalement Andrea reprend son traitement, aprés un passage lingette, cette fois-ci en mettant plus de salive, mais toujours avec cette intensité et cette pression des lèvres trop forte pour moi. D'ailleurs à un moment elle met tellement de salive que cela s'accumule le long de mon penis, et là un quiproquo bizarre a lieu: elle me tend une lingette..comme si j'avais joui! Euh...s'ensuit un rapide dialogue de sourds où je ne comprends pas réellement ce qu'elle me dit mais je suppose qu'elle me dit de m'essuyer car j'aurai éjaculé, où moi j'essaie d'expliquer que c'est sa salive, mais je sens bien qu'elle ne comprends pas ce que j'explique..

Bref, comme je sens que cette session ne restera pas dans les annales, je lui demande le préso, elle a gagné, je n'étais pas venu pour ça spécialement, mais au moins ça me permettra de gérer moi-même le rythme.

Elle me demande dans quelle position, je lui explique en levrette, elle se positionne à quatre pattes, mais ne prend pas de gel. Je me dis ok, pourquoi pas, peut-être qu'elle est excitée et qu'elle mouille suffisamment, même si je ne crois pas du tout sur le moment à cette hypothèse. Bingo, j'essaie de la pénétrer, mais impossible, la porte n'est assez entrouverte pour s'y glisser, j'essaie d'humidifier avec mon doigt et de la salive, mais Andrea me fait trés vite comprendre qu'elle n'aime pas. Ok donc je laisse tomber et elle propose de me finir en pipe. Je dis ok, j'enlève la capote et c'est reparti pour la machine à pipe, et cette fois-ci je laisse faire, tant pis pour la douceur. Au moment où je préviens que je vais jouir, Andrea se retire....complètement, y compris les mains, me laissant finir seul. J'avoue que cela fait longtemps que je n'avais pas eu droit à ce coup...

S'ensuit la classique phase d'essuyage, passage à la douche, rhabillage. A la sortie, Audrey m'intercepte pour me demander un feedback, ce qui est appréciable. Sans rentrer dans les détails de la session, je lui confie que le feeling n'est passé, elle a l'honnêteté d'avouer que cela ne l'étonne pas et qu'elle peut me conseiller pour la prohaine fois une fille qui correspond mieux à ce que je recherche.

Pour résumer, soyons clairs: Andrea est professionnelle vis-à-vis des standards de la maison (elle m'a proposé à boire, des bonbons avant de partir, m'a demandé si tout allait bien, a gardé le sourire tout le long de la session), est très belle, avec un vrai sourire d'ange, mais manque à mon avis clairement de maturité dans le métier. Avant de monter avec elle, j'imaginais déjà des démontages en trio mmf avec elle, mais je pense que ce n'est pas la candidate idéale pour ça malgré un petit gabarit assez excitant de prime abord.

Maintenant j'attends le retour de Vanessa :d