Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LEANA [ex Flamingo] (bulgare - teinture rouge)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Je confirme l'avoir aperçu au Sharks la semaine dernière, je l'avais aperçu plusieurs fois lors de mes passages au Flamingo pas de doute possible, fiche à déplacé du coup

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    332

    Par défaut

    ====> Shark depuis 3 mois

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut LEANA [ex Flamingo] (bulgare - teinture rouge)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Anglais, Allemand, ...
    Age : 27 ans
    Cheveux : teinture rouge, relativement court
    Silhouette / corps : ULTRA slim
    Tatouages - Piercings : Non - Non
    Fellation : oui, gorge profonde sans les mains
    Cunni : oui oui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Hygiène : ras

    Autres caractéristiques : Cousine de Léa (prétendument ? je leur ai pas demandé le livret de famille)
    Fiche sur le site du Flamingo : http://girls.fkk-universum.de/?gid=26&clubbing=1

    Très belle rencontre, que je voulais réaliser depuis un moment.
    Super côté GFE avec DFK à profusion, à chaque fois session au top.
    Social time : ok, mais relativement court, après pour le flamingo sans piccolo, c'est déjà long
    Ce n'est pas la plus jolie, mais clairement une des meilleures sur la prestation en chambre.
    Petit truc con, je me suis un peu fait avoir sur les extras, mais bon ... c'est aussi ma faute.

    Le petit truc marrant, la miss commence à me parler de Léa (supposément sa cousine), forcement j'en profite pour gratter un peu. On savait déjà qu'elles discutent entres elles de leurs sessions, mais visiblement elles sont pas raccords à 100% sur leurs mensonges, c'était donc très drôle de voir Leana casser un mytho de Léa de la semaine dernière.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité