Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : SHARONE

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    Par défaut

    Citation Posté par aphrodysia Voir le message
    Merci,cela fait plaisirs de le savoir!!!!!Que quand je ne suis pas présente
    que cela se passe bien !!! Bien a vous krystel
    Je confirme! Quelle que soit la personne qui vous accueille à l'Aphrodysia, on y est toujours toujours reçu de manière excellente , avec le sourire et un mot de sympathie, ce qui rend la visite d'autant plus agréable et incite, entre autres, à y revenir souvent!

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par aphrodysia Voir le message
    Merci,cela fait plaisirs de le savoir!!!!!Que quand je ne suis pas présente
    que cela se passe bien !!! Bien a vous krystel

    je suis peut-être mal placé pour porter un jugement (car je suis accueilli souvent ), mais il faut dire que l'accueil, qu'il soit fait par Kry, Sharone ou (rarement) par Sheila, est toujours chaleureux et cordial.

    C'est aussi un des points forts de la maison.

    Biz à toutes les trois.
    Et à ma préférée qui se reconnaitra !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    264

    Aphrodysia (Ex) : SHARONE

    Je viens d'aller a l'Aphrodysia et j'ai été accueilli par Sharon, jeune dame souriante en jeans, bottes et pulls légèrement décolleté.Après avoir vu les autres jeunes filles dont aucune ne m'attirait j'ai demandé à Sharon si elle travaillait. Elle m'a dit que "oui" et j'ai pris pour une première fois un petit massage avec finition manuelle à 45 euros. J'ai été entièrement satisfait et j'y retournerai sûrement pour prendre une relation un peu plus chère mais qui je suis sûr sera extra. Sharon doit certainement avoir un très joli corps même si je ne l'ai pas vu étant donné que pour ce petit prix elle ne se déshabille pas, mais j'ai quand même passé un excellent moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité