Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Contrôles de police

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Après plusieurs visites à Darmstatd avec une voiture interdite car trop vielle (zone environnemental) j'ai enfin eu le controle de police que je redoutait en sortant du Sharks :

    avant de quitté Darmstatd je m'arrête à une station service dans la ville avec un diesel à 1.24 euros le litre ça ne se refuse pas, je m'arrête à la pompe, et dans mes rétros je vois une voiture la polizei arrêté juste derrière moi ! Misère. La je me dit que c'est foutu, après avoir joué avec le feu de nombreuses fois ça y est cet fois je me suis fait prendre en pleine zone environnemental avec mon vieux diesel qui n'a pas le droit de circulé ici, je me prépare déjà à payer l'amende. Le policier me demande d'ou je viens je lui répond du Sharks, je sors du véhicule, il me demande si j'ai bu de l'alcool et si j'ai consommé de la drogue, je lui dit que non, il me fait faire le test avec la lumière dans les yeux pendant que je dois le regardé, il se rend compte que je ne ment pas, et puis il me dit que c'est bon y a pas de problème et il reparte avec leur voiture, je suis surpris apparament il semblerait que ces deux poliviers se concentre avant tout sur les délits d'alcool et de drogue, en tout cas inespéré rien à payer ! Tant mieux pour moi. Comme je change très bientot de voiture je n'aurais plus à me soucié de ces soucis de voiture polluante dès ma prochaine virée, ça me permettra de circulé avec zero stress dans les villes environnementales.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    En presque trois ans de navettes hebdomadaires entre la France et l'Allemagne, j'ai été arrêté deux fois. Une première par des Français dans un contexte d'attentat, où l'on m'a demandé en souriant si j'avais des armes dans la voiture et où j'ai répondu avec le même sourire que si j'en avais embarqué, je ne l'avouerais pas. Rigolade du policier qui devait bien comprendre la totale inutilité du barrage. La seconde au retour par des Allemands qui m'ont gardé dix secondes une fois la vitre baissée avant de me laisser tranquillement repartir. En même temps, avec ma tête de vieux garçon et ma bagnole d'époque, je ne dois pas avoir le profil recherché lors des contrôles de routine.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    106

    Par défaut Contrôles de police

    Je ne sais pas si c'est moi qui les attirent vraiment, mais ça fait 4x que je vais sur offenburg la nuit ces derniers temps, et à chaques fois, j'ai eu le droit à un contrôle de police....
    Et oui, je pense qu'ils ont clairement une politique de contrôle systématique des français, car une des fois, j'étais entre 2 voitures allemande. Dans l'autre sens, une voiture de police nous croise. Ils se dépêchent de faire demi tour, se glisse entre la voiture de derrière et moi pour m'arrêter sur le bas côté

    Bref, si vous allez dans ce secteur, pour butiner ou autre, faites gaffe à votre taux d'alcoolémie !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité