Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM (bulgare, fausse blonde - Schippersstraat n° 15/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    848

    Par défaut

    KIM (bulgare, fausse blonde - Schippersstraat n°15/3) Nuit

    Citation Posté par coxmgbx Voir le message
    Kim, une Bulgare qui officie au 15 de la Schipperstraat après 20h. Impossible de la louper : elle est fausse blonde, visage très fin, très 'fit' et tatouée de presque partout.
    (...)
    Kim m'a dit être là depuis six mois.
    Effectivement, elle à changée de couleur de cheveux : sur un autre forum, flamand, un collègue néerlandais qui la visité en Octobre 2017, rapportait qu'elle était brune à l'époque.
    Pour être précis, elle officie à la Schippersstraat 15/3, de nuit.

    ndm : merci !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut KIM (bulgare, fausse blonde - Schippersstraat n° 15/3) Nuit

    Cela faisait des années que je n'avais plus consommé à Anvers, et mes dernières (rares) promenades ne m'avaient pas convaincu du tout. Or cette fois, j'ai trouvé au moins trois filles qui correspondaient tout à fait à mes attentes et j'ai finalement opté pour Kim, une Bulgare qui officie au 15 de la Schipperstraat après 20h. Impossible de la louper : elle est fausse blonde, visage très fin, très 'fit' et tatouée de presque partout.
    Elle annonce les tarifs classiques (50 euros pour le S+F) et ajoute 100 euros la demi-heure un peu 'kinky'. Vu qu'elle m'excitait grave, j'ai opté pour la demi-heure pour découvrir une chambre à l'étage avec tout un attirail SM 'light. Lavage préalable, douche possible après, c'est plutôt du haut de gamme pour le quartier je pense. La demi-heure fut en effet un peu kinky, avec massage des couilles particulièrement bien effectué et regards en coin un peu 'salope' bien excitants. Récidive possible si je repasse par le quartier.
    Kim m'a dit être là depuis six mois.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité