Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : KIM

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    17

    Par défaut

    D'après leur site internet, Kim est de retour les lundi, uniquement sur rdv. Avis aux amateurs.

    J'y ai récemment rencontré Laetitia. Jeune fille brune aux cheveux courts, avec des formes. Un océan de douceur, très GFE, très sensuelle. Une heure à se frôler, se caresser, s'embrasser .... Excellente prestation. Je n'ai pas testé la pénétration, ce n'est pas un must pour moi !

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290
    Effectivement, Kim est super super jolie asiatique simple et très Gfe. très bien résumé, chaudcoco. Et en plus, elle savait les gérer, les chauds cocos.

    Mais effectivement aussi elle a quitté le métier. Je l'ai revue plusieurs fois après sa "cessation" car elle passait souvent ses journées "en coulisses" à l'aphrodisia ou même y remplacait la "dame d'accueil" par moment, mais elle n'était plus intéressée de travailler, malgré qu'elle était là à ne rien faire et que j'étais face à elle, demandeur, malgré que j'étais un ancien et grand habitué de ses clients (déjà chez Morgane auparavent, où elle a débuté en faisant la bringue avec l'aussi belle et bonne Samantha), rien n'y faisait, plus envie.

    Peut être cette envie lui reviendra-t-elle un jour, qui sait? Elle savait y faire en tous cas.

    Kim, si tu me lis, merci pour les excellents moments passés, et profite bien de ta petite retraite. Et si tu reviens, je veux être le premier à la savoir, à te revoir...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Aphrodysia (Ex) : KIM

    Je suis allé 2 ou 3 fois à l'Aphrodysia car j'y avait rencontré Kim, une super jolie asiatique, super sympa, très simple et surtout très GFE. Malheureusement elle ne travaillerait plus là bas. Quelqu'un sait si elle travaille ailleurs ou alors pour son compte personnel? Si oui, comment la contacter?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité