Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue: ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    1

    Par défaut Andrea

    Très belle et très sympathique, sensuelle et sexy
    Bonna fellacion
    Je recommend

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    127

    Par défaut

    de passage dans ma region natale, je me suis rendu à la porte bleue.

    Lors de la presentation des demoiselles, j'a tilté sur Andréa.

    Bonne fellation mais impossible de toucher la demoiselle.
    Plusieurs positions

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    Par défaut La Porte Bleue: ANDREA (roumaine - brune)

    Arrivé pour la première dans ce salon dont plusieurs sources ne m'avaient pas vanté la qualité de service, il m'est venu à l'idée d'aller vérifier par moi même. On me présente une dizaine de filles et on s'agace si on ne se décide pas dans les vingt secondes. Comme toutes tirent la tronche, j'ai décidé d'en choisir une qui fait la tronche.

    Cette jolie roumaine de 25 ans est là depuis deux jours. Brune aux yeux noirs, elle a un joli minois et des seins mignons. Invité à se rafraîchir, bon prince, je m'exécute. J'ai le tort de penser avoir droit à des préliminaires debout, non non, il faut s'allonger tout de suite, j'insiste pour quelques caresses, cahin caha nous le fîmes... bien peu. Bon allez j'ai compris il faut s'allonger mais il ne se passe rien de plus que debout. J'imagine fort bien le gogo qui mettra trente balle de plus pour un French kiss du bout de l'extrémité de la langue.

    Là, les points communs avec les tares des filles de vitrine vont s'accumuler. Préliminaires distants et quasi inexistants, interdiction formelle de toucher au préso une fois enfilé, façon de faire très pro dans le mauvais sens du terme, désincarnée, formatée et mécanique. Comme cette pipe monocorde en prenant soin de se mettre de sorte qu'on ne puisse que peu la toucher, pas besoin de jumelles mais presque. Cette absence de savoir faire et d'ambiance charnelle fit redescendre un chibre pourtant venu avec la meilleure volonté du monde. Je me relance, ah oui mais non "pas toucher préso". On change. De fille? Ce serait trop beau. De préso, pardi. Toujours autant enduit de gel. C'est embêtant de faire ce métier sans savoir encaisser. (à part l'argent bien sûr).

    On y va pour la levrette, pas évident avec ce lit trop mou. Sans conviction je me mets à l'ouvrage. Des gloussements sonnant très faux s'en suivirent rapidement, de grotesques simulations, avec ce gel on sent pas grand chose mais pour la forme on y va. Il aura quand même fallu demander de retirer cette main, ah cette main! Bon, deux minutes après il faut changer de position, dommage j'aurais bien posé le journal en attendant la fin de cette inoubliable levrette.

    Elle triche pas trop sur la pénétration en missionnaire (pas encore appris la technique je présume, ça ne saurait tarder). Deux minutes après avoir fait la planche à gloussements, il faut changer.

    Bon viens sur moi et là on se croirait encore en vitrine, et vas-y que je mets ma main (je parle de la fille, hein) pour limiter la profondeur de pénétration et comme si ce n'était pas suffisant, la championne s'incline sur la gauche pour encore moins rentrer le sauciflard. Tiens, c'est marrant, j'ai pourtant vaguement cru avoir payé pour ça. Allez au bout de trois ou quatre rappels à l'ordre, elle la retirera quand même, et commence très légèrement à bouger avant de se figer et de reprendre la mauvaise habitude. Ah, cette main! Elle retire, c'est bien beau mais maintenant bouge pardi! Si peu... et mal. Bon allez va, mets ta main une dernière fois pour me prouver à moi même que je peux gicler même en ne rentrant que le gland. Voilà qui est fait!

    Bon voilà c'était bien nul, on se rhabille. Là d'un coup je vais trop vite pour elle alors qu'il y a trois minutes j'étais trop lent pour elle. Huhuhu. Ben oui faudrait pas sortir en montrant à la tenancière qu'on est restés 20 minutes au lieu de 30 alors ça traine pour remettre sa tenue de travail. Elle a largement le niveau pour figurer rue d'aerschot, cette Andrea, par ailleurs pas désagréable en soi en chambre, juste médiocre dans son taf à tous les niveaux.

    Bref, aucun intérêt, 60 roses pour ça c'est cher. Le service est vraiment faiblard et on est loin d'en avoir pour son argent. Je referme la porte bleue. Pour de bon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité