Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    136

    Par défaut

    Que tu payes 300 ou 1000 le résultat (et qualité) sera le même, ce ne sont pas des bêtes de sexe (elles ne font pas ça par plaisir). Prendre le numéros en soirée, , c'est 2 fois moins si tu la prends pour la sieste
    Tout a été dit sur le forum.
    Agadit en salon, c'est 200 à 300+ 300 pour la totale, client régulier, les prix baissent.
    Avantageux financièrement, mais pour être frustré à l'arrirvée, allez vous taper une demoiselle sur les bords d'autoroute derrière un camion

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    11

    Par défaut Tarif

    Pour les SPA, c'est pas compliqué : 200dh le massage (les spa rue de fés, Spa Doré, Maya, Amal, Kashba, El Amra...).
    Pour la finition effectivement le prix est bien de 300dh, et sans difficulté. Je n'ai jamais eu une fille me refuser une finition parce que 300 n'est pas assez.
    Soit la fille ne dit rien, et je lui donne ça à la sortie. Soit elle demande combien, et il faut rester ferme à 300dh. La fille va bien tenter de négocier à 500dh, c'est à vous de rester ferme à la négociation, mais vous êtes dans le bon tarif à 300dh.

    Collectivement, théorie des jeux : on a tous à gagner à rester sur ce tarif et à ne pas provoquer une hausse des prix. Sinon c'est perdant pour tous.

    Pour les filles à l'extérieur, les tarifs sont moins lisibles, cela dépend du physique de la fille et d'où vous partez. Ça attaque à 1500 la nuit pour les plus belles. C'est là où la négociation commence, à vous de jouer sur vos qualités, pour descendre le prix.
    Sinon prendre le numéro des filles et négocier du short term le lendemain en journée (à 600/700 sans trop de difficulté avec certaines, peut être moins selon le physique des filles)

Connectez-vous pour lire les 483 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    194

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

    Je viens de passer 8 jours à AGADIR , super ! Nous avons loué une piole au studiotel avant de partir avec un copain histoire de passer une première nuit tranquille !
    Le soir repas au jardin d'eau , parfait très bon rapport qualité prix ensuite un tout à l'English Pub à 100 M histoire de voir ce qui se passe , pas mal de filles mais pas à mon goût dommage.
    Direction de factory vers 1hs et au bout de 5 mn un ange entre dans la boite et vient s’asseoir à 1M de moi, tout à fait mon style , bien sur je prends mais lui indique que je n'ai pas de chambre ce soir ! RV est pris pour le lendemain et je m’éclipse. Le matin nous allons à l'agence recommandée par un youppinaute et nous trouvons un F3 donc tout va bien.
    Nos copines passent l’après midi puis le soirée puis la nuit bref impeccable elles sont adorables et non pros nous avons du bol !
    Nous n'avons eu aucun problème en ville avec elles, dans les restos , bars , boites commerces, il suffit de se tenir correctement . Nous sommes allés aussi au Zanzibar vers 22h30 jusqu'à minuit 90% de mecs, un brin déçu dommage !

    Semaine à 350€ pour la miss avec quelques repas tout le monde était content

    Un excellent séjour à renouveler dans quelques mois ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité