Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    10

    Par défaut Petite contribution à la communauté

    Bonjour à tous
    Petite contribution à la communauté:
    SPA: 1 semaine avant le Ramadan, beaucoup de filles sont rentrés dans leur famille
    Hier au SPA Dorée, il y a avait beaucoup d attente. si vous aimez les filles minces et douces, je vous conseille Soukaina ( très bonne prestation)
    Le Spa Maiva est définitivement fermé ( dommage y avait des pépites , Chaims les connaisseurs)
    Amal Spa , toujours beaucoup de choix et des filles avenantes ( attention les tarifs ont tendance à monter avant le Ramandan) , ne pas dépasser les 400/500 pour la totale
    Si vous avez du temps , vous pouvez facilement chopped des contacts à l hôtel Mabrouk ( autour de la piscine) le soir à partir de 21h30 mais faut être un peu entreprenant pour obtenir le sesam
    Plus rapide, vous pouvez attraper quelques filles à l Irish Pub ( pas loin de l English Pub qui a fermé)
    Appartement: pour ceux qui cherchent un appartement tranquille, il y a des appartements à Islane ( quartier Mohammedia) avec accès directe par le parking ( pas de gardien en vue)
    J en ai trouvé sur Airbnb
    J espere que ça pourra aider certains
    Au Maroc , une règle d or, avec les filles Ne jamais rien prévoir à l avance et avoir du temps ….

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    161

    Par défaut

    Citation Posté par hetepedro Voir le message
    bientôt ce sera le Ramadan, il se passera quelque chose pendant la journée, ou devrions-nous attendre après le coucher du soleil ?
    J étais durant le ramadan à kech il y a quelques années beh disons que en journée bcp de chose sont fermé.

    Mnt agadir étant une station balnéaire tu seras peut être pas trop impacter.

    Niveau discothèque a kech certaines étaient fermées d autres ouvertes mais pas d alcool

    Niveau nana bcp retour dans la famille durant le ramadan

Connectez-vous pour lire les 454 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    194

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

    Je viens de passer 8 jours à AGADIR , super ! Nous avons loué une piole au studiotel avant de partir avec un copain histoire de passer une première nuit tranquille !
    Le soir repas au jardin d'eau , parfait très bon rapport qualité prix ensuite un tout à l'English Pub à 100 M histoire de voir ce qui se passe , pas mal de filles mais pas à mon goût dommage.
    Direction de factory vers 1hs et au bout de 5 mn un ange entre dans la boite et vient s’asseoir à 1M de moi, tout à fait mon style , bien sur je prends mais lui indique que je n'ai pas de chambre ce soir ! RV est pris pour le lendemain et je m’éclipse. Le matin nous allons à l'agence recommandée par un youppinaute et nous trouvons un F3 donc tout va bien.
    Nos copines passent l’après midi puis le soirée puis la nuit bref impeccable elles sont adorables et non pros nous avons du bol !
    Nous n'avons eu aucun problème en ville avec elles, dans les restos , bars , boites commerces, il suffit de se tenir correctement . Nous sommes allés aussi au Zanzibar vers 22h30 jusqu'à minuit 90% de mecs, un brin déçu dommage !

    Semaine à 350€ pour la miss avec quelques repas tout le monde était content

    Un excellent séjour à renouveler dans quelques mois ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité