Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : MELANIE

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    6
    Méelany (18ans) est vraiment très jolie... ces photos ce trouvent sur cette page http://www.aphrodysia.eu/photos-masseuses.php

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Aphrodysia (Ex) : MELANIE

    Un superbe moment d'extase passé avec Mellany, tout en douceur et tendresse. Ses frolement de doigts m'ont fait frémir à maintes reprises; excellent moment hors du temps passé avec cette superbe jeune fille, que je reverrai très bientot.

    Toute jeune fille, très charmante, très sympa, et très sexy, aussi lourde qu'une brintille, conviendrait parfaitement pour un look de lolita. Voir les photos sur leur site: elle était superbe en portant la même courte robe noire que sur sa première photo.

    En plus, je lis maintenant qu'elle propose des live shows avec sa soeur, qui est d'ailleurs tout aussi jolie qu'elle. Entre les deux, mon coeur a hésité avant de se fixer sur Mellany, entre autre pour sa superbe tenue sexy ; la prochaine fois, peut être sera-t-il doublement comblé par ce duo...
    .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité