Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELANIE [ ex BELLA ex YY ex LR ex 6S] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    417

    Par défaut

    Merci pour la nouvelle, j'aime bien cette fille .
    A l'aca je lui donnais 50€ , la ce sera 70€ du coup, fait chier....a voir

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    329

    Par défaut

    >>>> de retour au LR sous le pseudo de Mélanie

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut MELANIE [ ex BELLA ex YY ex LR ex 6S] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / bon anglais
    Age : 28
    Visage : joli, pas une minette de 20 piges, dents du bonheur
    Cheveux : longs noirs lisses
    Taille : petite, dans les 1m60
    Poitrine : mini A, chouettes têtons
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : une fleur sur un bras, un truc genre "love live laugh" sur le flanc
    Fellation : oui avec la bouche
    Cunni : oui avec la bouche. 69 si ma mémoire est bonne.
    Embrasse (oui- non) : oui avec la bouche. Plus sérieusement aucun souci avec le DFK
    Autres caractéristiques : a bossé dans la rue à Marseille, "la pipe l'amour", ça ne lui a pas laissé un souvenir impérissable... En particulier la faune marseillaise.

    Arrivée il y a quelques mois, la donzelle a toujours été sympa avec moi, toujours quelques mots quand on se croisait. Lors de mes dernières venues, j'ai vu que c'était une copine d'Alyssa (ma first LR girl). Le tout dernier jour, elle se faisait royalement chier par manque de clients (y avait peut être plus de filles...) et elle est venue me tenir le crachoir plusieurs fois assez longuement, tellement que j'en étais gêné pour elle vu qu'elle me consacrait du temps et que j'étais loin d'être sûr de rentabiliser son investissement.
    Un peu plus tard, après ma session avec Vicky, je me suis dit que j'allais lui donner sa chance. Une copine d'Alyssa est forcément qqun de très fréquentable. Une dernière causette sur les canapés pour m'assurer qu'elle donnait le service attendu et c'est parti.
    En chambre ça se passe très bien, la miss est douce, embrasse très bien. Les sensations en CG étaient un peu moins bonnes qu'avec Vicky, pourtant elle bougeait bien, donc finition manuelle.
    Récidive possible, fille très sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité