Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : DAHLIA (kényane - noire)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    167

    Par défaut

    De passage mercredi soir au 5Th ou j'ai fait la sympathique rencontre de PH qui me raconte ces virée en FKK, au 5Th et dans plus ou moins tous les lieux de plaisirs ou il est allée, je fait la rencontre de l'agréable Dalhia.

    Nous échangeons un peu, elle me propose vite de monter, ce à quoi je lui répond de me convaincre, et la elle me dit qu'elle suce et qu'elle peut tout mettre dans sa bouche (gorge profonde pour ce qui n'aurait pas compris). Il n'en faut pas plus pour que j'accepte de monter (je suis facilement influençable je sais ).

    En chambre elle m'explique qu'elle à très envie parce-que je suis son premier/seul client de la journée en me montrant son porte monnaie vide. Je découvre alors un corps fait pour le métier, au moment de commencer la pipe elle me demande avec ou sans condom, ce à quoi je répond sans évidement, elle me dit alors qu'il y a un supplément, je fait mine de ne pas avoir entendu.
    La pipe est de bonne facture effectivement elle mets tout dans la bouche ou du moins elle essaye, et avec beaucoup d'énergie, si bien que la suite ne sera pas longue avec une le-le (=levrette) bien effectué.

    Pour résumer Dalhia en vaut la chandelle, elle est volontaire et aime le sexe (c'est un bon moteur) ce qui est rare dans ce milieu. Si vous voulez tentez l'expérience allez y vite et tôt dans la journée car il est possible qu'elle aille voir ailleurs même si elle aime travailler au 5Th.

    PS: DDDDFK à foison

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    103

    Par défaut Pub 5th Avenue : DAHLIA (kényane - noire)

    "L'autre Noire" dont j'ai récemment parlé et dont la référence sous ces mots a paru déplaire à un autre Youppinaute (je ne faisais pourtant que reprendre les termes du fil d'Aïcha, qui n'étaient pas de mon fait) se nomme Dahlia (ou Dallia), est d'origine kényane (mais parfaitement francophone) et présente au 5ème depuis un mois.

    Elle est plus pâle qu'Aïcha, mais aussi plus grande et plus imposante au niveau des courbes. Sa conversation est assez agréable ; elle parle et comprend bien le français et fait l'effort de discuter de manière continue (combien ne pigent rien mais se contentent de rire à toutes les phrases en répondant en anglais), en revanche elle a une tendance pas toujours discrète à vous pousser à monter (et à consommer des boissons) qui peut casser un peu l'ambiance.

    Nous montons donc, et là quel corps ! vindiou ! des seins opulents, mais fermes, et naturels avec ça ! Pas le plus gros fessier du monde, elle le constate d'ailleurs, mais des cuisses charnues aussi fermes et naturelles que ses seins et qui compensent largement (et de toute façon j'appartiens à la #TeamBoobs).

    Elle embrasse, ah ça oui, mais... curieusement : ce ne sont pas des baisers comme on en a l'habitude, c'est-à-dire en profondeur, mais plutôt en surface. Elle ouvre la bouche, qu'elle a très grande, et promène ses lèvres et sa langue sur les vôtres, ce qui peut se révéler assez délicat à suivre, et relève plus de la fougue charnelle que du baiser brûlant.

    Elle s'offre de vous faire une fellation bio ou synthétique, c'est comme vous voulez, j'ai testé les deux, j'avoue être assez imperméable à la différence mais il y en a pour qui ça compte, il faut donc noter ça dans un coin... c'est dans tous les cas très honnêtement réalisé, alors qu'elle offre son corps plantureux à caresser.

    Elle offre aussi la sodomie, mais là, surprise ! il vous faudra rallonger de cinquante balles pour avoir le droit de vous y livrer. Il est résulté de ce détail tardif que je n'en ai pas tâté. J'ai eu un rapport classique à la place, là encore très honnête, mais qui ne m'a pas ravi pour deux raisons : d'abord en missionnaire elle est de celles dont la position pelvienne empêche le sexe masculin d'entrer jusqu'à la garde, le corps de l'homme étant bloqué par les jambes de la dame ; et ensuite elle simule de façon assez peu convaincante, sans doute due à son statut de novice (mais de là à continuer à dire qu'elle "la sent bien" alors que j'ai fini et que ça s'est dégonflé de moitié, bon...).

    Mais enfin je ne dégoûterai pas les amateurs du genre (dont je suis d'ailleurs, ceci expliquant cela), allez-y, je ne pense pas que vous deviez le regretter, même avec des exigences supérieures...

    Elle dit être présente tous les jours de 10 à 17 heures.

    Nationalité / langues parlées : Kényane / Français, sans doute aussi anglais
    Âge : Ne sais pas, mais dans les 27/30 ans à mon avis
    Visage : Ovale, lèvres pulpeuses, nez épaté mais fin (par rapport à d'autres traits africains : cherchez "Kenyan" dans Google pour vous faire une idée)
    Cheveux : Noirs, lisses, à hauteur de nuque, coupe ronde autour de la tête avec mèche à gauche du visage
    Taille : Grande, un bon mètre soixante-quinze ou quatre-vingts
    Poitrine : Je suis mauvais juge, mais franchement un bon D minimum, ferme et naturel
    Silhouette / corps : Solide et voluptueux, aucune grossesse
    Tatouages - Piercings : Tatouage assez grande au-dessus des fesses, dont il m'a été impossible de distinguer le motif parce que du noir sur du noir ça rend curieusement assez mal (il y avait du rouge dedans mais les teintes sombres s'absorbent)
    Fellation : Bonne, avec ou sans condom
    Cunni : Pas demandé, probablement
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : Pas de lavage préalable en ce qui la concerne, mais ce n'est pas nécessairement concluant
    Autres caractéristiques : /

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité