Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : LALY

  1. #


    Laly

    Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit sur Laly: très jeune, super jolie, extrêmement sympa, très bon social time. Fellation de bonne facture, très étroite (mmm...). Un peu passive pendant l'acte (quoique, j'ai connu pire...) et n'accepte pas d'être embrassée sur le visage (dommage...). Un excellent souvenir en tout cas.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut Laly

    Salut Frankie...on va finir par se croiser bientot :

    J'ai moi aussi été chez aphro, et j'ai moi aussi choisi Laly qui sortait du lot à mes yeux face à ses concurrantes Eve et Aurore.

    J'ai été séduit par son look cool et sexy, et j'ai adoré son ouverture d'esprit; j'ai rarement discuté autant avec une fille lors d'une passe rapide ainsi.

    Effectivement elle n'offre que le service minimum, mais malgré cela, elle m'a charmée et m'a donné envie de la revoir.

    Son corps est en tous les cas parfait et des plus divins, et son visage très charmant.

    Je n'ai par contre pas désiré aller jusqu'à la relation ni même aucune autre finition avec elle, ayant autre chose sur le feu juste après. N'étant à la recherche que de préliminaires d'échauffement, je me suis pour une fois contenté d'un petit massage bien agréable en sa compagnie qui l'était tout autant. Je trouvais son service assez proche de celui de sa collègue Mellany.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 3333 Guest

    Aphrodysia (Ex) : LALY

    Moi j'y ai été une fois.

    J'y ai rencontré Laly. Voir photos sur le site.

    Très sympathique et charmante, met à l'aise.

    Maintenant côté prestation proprement dite, pas grand chose à dire. Son jeune âge fait beaucoup. Je me suis d'ailleurs contenté de peu

    Détail cocasse, la pénétration a été très laborieuse tellement elle est étroite ou alors c'est moi qui suis large Allez un peu des deux

    En conclusion, un bon moment rigolo mais pas très sexe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité