Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : AMBRE

  1. #


    Convenant Guest

    Par défaut Ambre

    Bonjour ,
    Ambre la jeune fille sans nom sur le site n'y est plus présente fait elle toujours partie de votre équipe ?

    Bien à vous

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Bonjour,
    Ambre fait toujours partie de la maison,je ne sais pas qui vous a donner cette mauvaise information mais c est pas la direction !!car elle vient tjrs!!!Elle n'est pas très souvent présente car notre belle est encore au étude..Mais rassurez vous elle fait tjrs bien partie de notre équipe!!!
    Bien a vous
    kRYSTEL

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    363

    Aphrodysia (Ex) : AMBRE

    Citation Posté par MarcHeeren Voir le message
    Qqun aurait-il eut une expérience avec la nouvelle, Ambre? idem avec Noémie?
    Est-ce qu'elles embrassent?
    Si oui, je tenterai bien un passage fin de semaine, je ne manquerai pas de faire un CR?
    Bon, et bien, je suis venu, j'ai vu, j'ai essayu, et je n'ai pas mouillu...


    J'ai choisi Ambre, blonde de 23 ans, visage particulier mais pas désagréable, physiquement taille moyenne, pas grosse, pas fine, elle me fait un peu penser à Eve. Elle a 23 ans. Pour la prestations maintenant, on vous dira qu'il était écris "débutante". D'habitude, c'est commercial, ici, c'est vraiment le cas, et des les plus mauvais sens possibles de ce terme. Elle masse comme s'il s'agissait d'étendre de la crème solaire (on dirait un massage fait un un pote rugbyman pour étendre de la pommade chauffante), sans aucune conviction. Et bien, c'était pourtant la meilleure partie. Pour le reste, elle est totalement passive, ou plutôt amorphe, elle se couche sur le dos et garde les bras le long du corps. Elle n'embrasse évidement pas, cunni sans aucune réaction, doigtage avant qui m'a permis de sentir une éponge intime, doigtage arrière bien évidement interdit (c'est d'ailleurs la seule fois où elle a bougé un bras et touché ma main). Fellation qui consiste en 3 va-et-viens avec mon zob en bouche, le reste, elle se contente de masturber le plus fort possible pour que ça vienne le plus vite possible. Pénétration à l'image du reste. Bref, j'étais content que ça se termine.

    En conclusion, à éviter !!!

    Infos glannées auprès de Krystel (Dieu qu'elle était sensuelle aujourd'hui)
    - Nathalie ne sera pas de retour avant juin, ses exams se sont très mal passés et elle se consacre entièrement à ses études.
    - Laeticia la douce serait peut-être de retour en juin également.
    Est-ce vrai ou est-ce de la poudre aux yeux pour éviter de dire qu'elles sont définitivement parties, l'avenir nous le dira.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité