Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Condylome genital : impossible de se protéger effectivement ?

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    772

    Par défaut

    Citation Posté par Patagon Voir le message
    Comme les condylomes sont généralement produits par les HPV 6 ou 11, faites-vous vacciner par Gardasil. Et accessoirement, il vous protègera aussi contre les HPV 16 et 18, oncogènes.
    Ce vaccin me semble t il est à faire avant tout activité sexuelle (même sans pénétration) pour les filles, car si le HPV est déjà installé (et c'est des souches très courantes et facile à attraper) le vaccin agirait à l'inverse de l'objectif, et favoriserait le développement des cellules cancéreuses au lieu de l'empêcher... Et une polémique a vu le jour sur l'idée qu'il favorisait le développement de la Schlérose en plaque.
    Je ne savais pas qu'on pouvait vacciner les sujets masculins aussi.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1

    Par défaut Condylome

    Bonjour les filles,j'ai fait enlever des condylomes en clinique par un gynécologue, en ambulatoire et un conseil ne trainez pas, ca pousse à une allure et ca fait comme des verrues partout et malgré toutes les précautions que je prends. Bisous à toutes.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    168

    Par défaut Condylome genital : impossible de se protéger effectivement ?

    La question que je me pose souvent: comment éviter les personnes qui ont des condylomes génitals.

    je fait inspection visuelle des parties génitales avent de commencer la fellation, qui le plus souvent est nature. Si rien n’est suspect sur le penis , qui est bien visible, les parties sous les bourses et autour des l’anus sont plus difficilement inspectable. Il m’arrive (pas souvent)de voir les condilomes quand je fait le massage, bien après le contact sexuelle. Malheureusement le préservatif n’offre pas la protection contre condilomes , cette maladie est transmissible même avec le linge, sous-vêtements, mains, et autres attouchements.

    Que faire? Demander au clients s’il a des condilomes avant le rdv?

    Ca fait parie des risques que j’arrive pas à minimisér.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité