Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé-Saint-Lambert (Avenue G. Henri) : Shunxin [ex Tibetan Massage Center]

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Etant dans le coin aujourd'hui pour le boulot, je demande par sms à ma vielle copine la secrétaire qui elle me conseille...à savoir "robe légère, chaude et open"...sa réponse est catégorique, personne, je te ferai signe quand j'en ai une qui te convient.
    Pas de chance, sa réponse me parvient quand je suis déjà en chambre avec Coco...
    Les amateurs de salons chinois savent comment je réagis, on aime çà, découverte, mystère.
    Je fais comme dans les autres salons où çà marche super bien, 50e sur la table, et je lui explique doucement à l'oreille ce dont je rêve...
    Coco semble perturbée, stressée, le billet brille sous ses yeux, que faire de ce vieux con ?
    Et doucement, on s'accorde, je lui apprend à échanger des bisous douououcement, je lui montre les endroits de son corps que j'aimerais caresser en-haut et en-bas...et elle enlève le haut, le bas sera donc caressé à travers un pantalon léger, pas de trace des gaines anti-balles de l'époque.
    Elle me propose d'enfin passer au massage, chouette, comme on aime, mystère, où va-t-elle ? Partout !
    C'était doux, progressif, sensuel.
    Au retourné, je me redresse, on s'enlasse, et on se caresse jusqu'au plaisir "mutuel", ouaouh...
    Ensuite, massage pour détendre la bête, social time agréable, elle part en vacances le 15 pour 10 semaines.
    Elle me reverra pourquoi pas, même si j'ai découvert une perle dans un autre salon, une vraie !

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    25

    Par défaut

    Lulu fait partie de ces masseuse qui ne recouvrent le client d'aucune serviette et lui enjoignent d'emblée d'enlever son caleçon, laissant ainsi peu de doute quant à la proposition qui sera faite au retourné... Dommage car quelque part, c'est la "douce incertitude" déjà décrite sur ce forum qui est excitante pour le massé. Finition à 30 euros négociée à 20, sans pouvoir toucher Lulu dans ce cas, et exécutée de manière mécanique et sans grand talent (contrairement au massage du reste du corps que j'ai trouvé pas mal)...

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Woluwé-Saint-Lambert (Avenue G. Henri) : Shunxin [ex Tibetan Massage Center]

    Comme promis, je me suis lancé pour vérifier si ce salon offre les mêmes pratiques que le Cypo dont on parle beaucoup.

    https://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiques-bien-%C3%AAtre/services/massage/cypo-massage-383125204.html

    Suis accueilli par une certaine Lili env 40 ans, ronde mais souriante.

    Je ne demande rien au sujet des massages, elle me pause la question habituelle "Massage ?" et ma réponse habituelle, non pour boire un verre d'eau...

    Elle me guide vers la cabine qui est ok, son français est basique, son anglais encore plus.
    Comme d'habitude, elle porte des collants en-dessous de sa jupe, qui souvent signifie "pas touche".
    Pendant que je me prépare, j'entends ses bottines tomber au sol, et comprends ensuite qu'elle avait enlevé ses fameux collants, bon çà...
    Je lui précise que je veux un massage doux, chose qu'elle semble comprendre immédiatement.
    Elle me prodigue donc de très douces caresses du dos, tout en pressant sa jupe contre mes mains placées au bout de la table.
    De suite elle attaque la raie et doucement et progressivement les accessoires par derrière et par mes hanches, ce que j'adore, et elle le comprend vite...elle se colle à la table et se presse contre moi, elle chauffe à entendre sa respiration, c'est le moment de la caresser à mon tour...là elle me donne des FK et me dit, toucher partout 50e !... (?)
    Je lui demande si elle fait l'amour à ce tarif, elle décline catégoriquement.
    Je n'insiste pas et lui dit ok continue le massage alors.
    A ma grande surprise des caresses mutuelles sont échangées, elle mouille à fond, m'embrasse à pleine bouche cette fois, et finit par prendre son pied d'une manière très audible, heureusement, nous étions seuls dans le salon... où c'était son premier jour, et son premier patient.
    Elle me rendit la pareille, par une douce finition que j'ai bien appréciée évidemment.
    Je lui ai donné 30e en plus du tarif de 50e pour l'heure.

    Comment sont ses collègues ? à voir....à vous messieurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité