Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SANDRA/SARAH [alterne avec le Sharks] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    Sarah et au YY, je viens de faire une session avec elle, j’aurais du lire les posts avant... donc je confirme blonde, yeux bleu, 1.68m, petits seins, corp athlétique. L’arrivee en chambre présageant de bonnes choses, massage aux huiles puis branlette au huiles, bien pour un début... sauf que ça s’éternise! En effet elle aurait bien aimé en finir rapidement... côté fellation c’est pas terrible du bout des lèvres et reviens très vite aux mains. Le reste est sur la continuité... c’est dommage des cotes agréables mais je sent qu’elle veut en finir assez vite

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Au Sharks depuis octobre 2018 au moins.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut SANDRA/SARAH [alterne avec le Sharks] (allemande - blonde)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : ger, ang
    Couleur des cheveux : chatain
    Type de coiffure : long et lisse
    Couleur des yeux : marron
    Age : ?
    Taille : 160
    Poitrine : B-
    Silhouette / Corps : sportive
    Tatouages - Piercings : un tatoo floral sur le côté du ventre allant du bassin aux côtes
    Fellation (nature ou couverte) : bio mais catastrophique sans âme et avec les mains d'ailleurs c'est plus une branlette qu'une fellation
    Cunnilingus (oui - non) : pas possible car elle ne veut pas que l'on utilise notre langue sur son corps
    Embrasse (oui - non) : vu ce que je viens de dire au dessus NON
    Tarifs : 50€/30' mais en réalité ça a duré 15' une de mes pires rencontres de ma vie du même acabit que Graziella
    Autres caractéristiques : cherche a expédié la rencontre, a faire jouir au plus vite

    FUYEZ !!! FUYEZ !!! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

    Moi, en tout cas après cette nouvelle rencontre de MERDE au YY ... J'AI FUIT Direction le SIX ou j'ai eu la chance de revoir Ma MONICA qui était de retour de vacances (1 mois)

    Moralité au YY 80% de chance d'être déçu alors qu'au Six 80% d'être aux anges entre les deux je n'hésiterai plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité