Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIA (roumaine, brune - N° 140 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    502

    Par défaut

    Citation Posté par Guest20240121 Voir le message
    Je l'ai aperçue vendredi dans l'après-midi donc elle est toujours présente à Aerschot en ce moment ; par contre j'ignore si sa vitrine est fermée ou non le lundi.
    Elle est revenue en pleine forme.

    toujours aussi charmante et sympathique.

    Et je vous parle meme pas de la qualité du service, un véritable délice.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    502

    Par défaut

    Citation Posté par Explorateur2023 Voir le message
    Je l'ai aperçue vendredi dans l'après-midi donc elle est toujours présente à Aerschot en ce moment ; par contre j'ignore si sa vitrine est fermée ou non le lundi.
    Le 140 est fermé le lundi...

Connectez-vous pour lire les 147 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    MIA (roumaine, brune - N° 140 - shift de jour)

    Les retrouvailles.... Je la croyais disparue du circuit, je l'avais rencontrée en 2015 trois fois et elle était ma première rencontre dans la rue d'A. J'en gardais un souvenir magnifique... Elle était là ce matin au 140 (à gauche ou au milieu) et je ne l'ai pas reconnue tout de suite car elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent aux épaules, mais je m'étais déjà dit hier qu'elle était superbe...Ce matin, après être revenu bredouille du 132, je me suis arrêté au 140 car je la trouvais très attirante.... Et là... surprise.... c'est elle qui me reconnaît, après 2 ans et demi... Je lui dis bêtement : "Tu n'es quand même pas Mia?" et avec un grand sourire elle me répond par l'affirmative... J'étais super content ! Du coup j'ai pris 30 mn... Elle est plus grande que la moyenne, je dirais 1,70-1,75 m et un corps à tomber... Une peau bronzée et un visage splendide, et un sourire.... La session a été magique, le fait qu'on se soit reconnus a joué pour beaucoup évidemment... Comme en 2015 elle m'a caressé Popol décapuché avec ses seins, puis excellente pipe, puis je lui ai demandé de venir sur moi en cow-girl, et ensuite on a continué en missionnaire, longuement... C'était divin et elle participait bien.... My God, quelle session! Elle va me revoir souvent. Elle reste jusqu'à l'été.. Pas de FK, comme beaucoup, mais petits bisous. Elle est très agréable et plutôt GFE....Son jour de congé est le lundi et elle m'a dit être là de 9h à 16h30.... Suis super content qu'elle soit revenue....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité