Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAMILLA/MINA [ex 6S ex LR ex Oceans ex AG ex Villa Venus ex Samya ex Finca] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    423

    Par défaut

    Selon un posteur sur LSH après un passage éclair au Finca Erotica, serait de retour au Samya. Quelqu'un pour confirmer ?

    Mina, petit ange partie trop tôt.

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    26

    Par défaut

    Une des pires engeance que l histoire des fkk ait connue. Je me demande combien de pigeons vont se plumer au shark et surtout combien de temps son cirque va durer la bas

Connectez-vous pour lire les 130 autres messages sur le sujet


  1. #


    cepo48 Guest

    Par défaut KAMILLA/MINA [ex 6S ex LR ex Oceans ex AG ex Villa Venus ex Samya ex Finca] (bulgare - brune)

    Nationalité : bulgare
    Age : 19 ans
    Langues : bulgare, pas anglais, german, ou autres...
    Cheveux : mi-long blond cendré lisse
    Yeux : bleus gris clairs
    Visage : superbe, angélique, rarement vu une si jolie fille
    Taille: +/- 1.62
    Poids : +/- 45 kg
    Poitrine : superbe insolente, bien droite, ferme...
    Silhouette : mince, superbe, fille qui vous hypnotise par sa beauté, son regard vous transperce...
    Tatoos - piercing : me souvent plus...
    Cuni : oui mais pas son truc je crois...
    DFK : oh que oui, une véritable petite amie...
    CIM : yes, elle le propose même, sur les seins aussi...
    Fellation : nature, super douée, avec DP, soutient le regard...

    Aperçue par hasard avec ses copines, un petit signe de la tête, 10" plus tard assise à mes côté, "My God", une beauté à coupé le souffle, jeune mais pas stupide, communication difficile, mais arrive à se faire comprendre, elle propose, on se met ok, sur prestation et prix, cela semble naturel avec elle, jeune mais douée et déjà expérimentée, elle respecte le deal, tout ce qui est promis est fait, une véritable F1 en room, faut vraiment se contrôler pour résister à sa fellation, elle sait comment se positionner pour jouer du miroir et vous offrir la meilleure vue qui soit, partie physique très engagée, peur de rien cette petite, elle y va franco, on croit rêver, Andromaque inversé, une vue de folie, souriante, missionnaire, je n'ai pu tenir que 2 positions, pas pu me retenir plus longtemps, voir son physique, ressentir ses contractions, et l'embrasser en même temps, enfer et paradis en simultané, on vendrait son âme pour moins...

    Ceux qui auront la chance de la croiser seront marqués à vie, une beauté pareil avec peu plus de classe, si elle savait parler quelques langues, serait en sur-classement... les stars du GT pourraient toutes aller au chômage, cette petite passe et ramasse tout...

    Une rencontre rare, top 3 dans ma vie de débauche...

    Elle assure en plus un SAB impec...

    Depuis que je fréquente l'Acapulco Gold, j'ai l'impression que les filles débarquent à peine du pays, jeunes, voir très jeunes, prennent un peu d'expérience, des rudiments de langues et puis peuvent s'échapper vers des clubs plus huppés... perso je suis bluffé par rapport tout ce je connais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité