Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     

Discussion : Café Le Coin : FERNANDA (brésilienne - brune teinte blonde)

1. #

Par défaut

Session accidentelle ce vendredi avec Fernanda, que je n'ai cependant pas regrettée (la session).

En effet, je me destinais plutôt à Suzanna faute qu'Alexandra ou Fatima soient là mais celle-ci me propose de se voir plutôt une prochaine fois car elle devra partir sans trop tarder. Du coup, dans la discussion et puisqu'elle était assise à proximité immédiate de Cristina et Fernanda le hasard a voulu que cette dernière se désigne pour monter avec moi.

En fait, je ne m'imaginais pas monter avec car je ne suis pas porté sur les filles enrobées. Elle me regardait déjà le matin mais je ne voulais pas la faire et finalement elle était montée avec un autre visiteur pendant que je prenais mon café. Mais pour cet après-midi donc, après un devis au pied de l'escalier de ce que je veux, nous montons.
    Je pensais que Popaul, qui a été lessivé par Critina le matin et qui a encore dû servir deux fois l'après-midi sans pour autant pouvoir fournir ne pourrait pas davantage le faire là mais une fellation nature bien menée le fera durcir, accompagné d'un léchage en règle des boules. Un petit 69 et finalement il est possible de passer à la pénétration dont j'avais bien précisé à Fernanda au moment des négociations que je n'envisageais que si je parvenais à l'érection. Fernanda m'encourage à continuer à limer mais je sais qu'il sera difficile sinon impossible d'éjaculer. Je préfère déclarer forfait mais Fernanda ne s'avoue pas vaincue et après une bonne masturbation et contre toute attente Popaul finit par cracher, aidé par Fernanda qui masse aussi agréablement les boules. Certes, cela ne s'est pas fait dans la demi-heure impartie, mais dans une session de 45 minutes pour laquelle Fernanda pas chrono ne m'a demandé aucune rallonge. Si j'en avais eu le réflexe en observant l'heure de la fin et en m'apercevant de ce dépassement, j'aurais laissé un T.I.P. bien mérité à notre hôtesse.

Je ne garantis pas de remonter avec Fernanda à cause de ses rondeurs, mais si vous aimez ça c'est une valeur sure du Coin et une excellente travailleuse, très compétente que je vous recommande plutôt deux fois qu'une.

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

salut Coureur,

peux-tu en dévoiler un peu plus sur le physique de cette Brésilienne, je compte passer au Coin en fin de semaine et j'ai pas envie de me tromper

merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité