Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (brésilienne, brune - n° 158 droit - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    24

    Par défaut

    Revisite à Maria début de semaine en fin d’apm, la seule fille présente en vitrine à cette heure qui m’attirait. Je ne sais pas quel âge a Maria mais très joli corps naturel mis en valeur pas une lingerie noire sexy, fille sympa , prestation très agréable épicée par quelques “mon cochon” bien placés … bref rien que du positif pour ma part .

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    76

    Par défaut

    Citation Posté par kracouk Voir le message
    Je suis passé de nombreuses fois depuis le mois d'aout mais jamais je ne l'ai vue ... est elle toujours présente ces jours ci ??
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...ia-latino.html
    voici peut-être l'explication...

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    122

    Par défaut MARIA (brésilienne, brune - n° 158 droit - shift de jour)

    Elle est jolie et souriante.
    Pour le tarif habituel de 50 EUR, elle te propose fellation protégée, cuni, 69 et multiples positions.
    Dès le début de l'action, elle t'enfile le préso sans attendre... Pas question de lui prodiguer un cuni en lui demandant de s'allonger sur le dos : elle n'accepte qu'en 69. C'est pas pour me déplaire... Problème, elle s'arrange pour se positionner de sorte que tu ne peux accéder à l'endroit stratégique... C'est frustrant.
    Les multiples positions promises se transforment en une seule position : tu t'allonges et elle s'accroupit sur toi en te tournant le dos : tu ne peux donc caresser que ses (belles) fesses.
    En résumé, physique engageant mais prestation (très) décevante.
    Probabilité de récidive : proche du zéro absolu...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité